Pays (ou région pour la France) : Douce Lorraine
Une description de vous en quelques mots : Une âme parmi d'autre qui ne cherche qu'à partager un morceau de son monde
Études : Licence de psycho en poche
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Livre sur la spiritualité et la psycho, reprendre des études à l'étranger, écrire des sketchs
Auteurices préféré·es : Daniel Keyes, Madeline Miller
Livres préférés (BD comprises) : Des fleurs pour Algernon, Fullmetal Alchemist, Le chant d'Achille
Films/séries/animes préférés : Sherlock (BBC), Les demoiselles du téléphone, Shutter Island, Everything everywhere all at once, Fullmetal Alchemist (2003), Princesse Mononoke et bcp bcp d'autres...
Le ou les styles de musique que vous aimez : Rock, Pop, Metal, Musique classique
Passions (hors écriture !) : L'art en général ! La nature, l'étudier ou s'y perdre. Les sciences du comportements humain et animal, l'astronomie, la biologie
J'aime : Les pâtes carbo ?
J'aime pas : Les limaces
Comment êtes-vous arrivé ici ? : J'ai cherché dans le moteur de recherche "forum écriture" et tadada me voici me voilà
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour lire d'autres personnes et faire lire mes écrits sans prétention, pour découvrir et partager
Vos écrits : Poèmes et un livre en court
Votre mot préféré : Cellophane... Aucune idée du pourquoi ni comment
Merci d'avance pour l'accueil