Nombre de messages : 20 Âge : 18 Date d'inscription : 01/02/2023 | Roger13 / Homme invisible Mer 1 Fév 2023 - 21:56 | |
| Salut à tous ! Je suis tombé sur sur forum par hasard alors que je cherchais des conseils, et j'ai, eh bien, décidé de m'inscrire  . Roger pour préciser, n'est qu'un pseudonyme, j'ai 17 ans, je suis étudiant et j'adore lire depuis tout petit, j'avale les romans (surtout de fantasy) à un rythme croissant, j'ai commencé par un petit spin-off de Rick Riordan (Les chroniques de Kane) à 7 ans, puis tout est passé très vite, Eragon, Téméraire, la guerre des clans, Harry Potter, Les chevaliers d'émeraudes sans tous les citer, pas tous pour les enfants  . Enfin bref, je suis pas très doué pour les présentations donc je vais continuer sur le format classique  : Pays (ou région pour la France) : Nouvelle-AquitaineUne description de vous en quelques mots : Feignant mais rêveur, la musique surtout, me permet d'ouvrir mon imagination Études : En cours Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Bonnes études, bon boulot et faire le tour du monde avant mes 30 ans ! Auteurices préféré·es : J'aime bien Robin Hobb, ses livres m'ont bien fait voyagé littérairement, et Robert Jordan, pour son réalisme fantasisteLivres préférés (BD comprises) : Pour l'instant je dirais bien que c'est le Soldat Chamane de Robin Hobb qui m'a le plus marqué, même si beaucoup plus court que ce que j'ai l'habitude de lire, son sens est vraiment profond pour moi, et j'ai globalement adoréFilms/séries/animes préférés : Le seigneur des anneaux de Peter Jackson (version ultra-longue ) ! Séries, je ne regarde pas trop, mais anime je dirais Jojo's Bizarre Adventure Le ou les styles de musique que vous aimez : Hard rock, phonk et synthwave Passions (hors écriture !) : Le piano et l'informatique J'aime : Les chats trognons, les chiots trognons, les oiseaux trognons, les oursons trognons... Bon j'arrête Je commence à peine à écrire après tant d'années de lecture et ça fait assez bizarre, je