PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation à Roger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Roger13

Masculin
   Nombre de messages  :  20
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  01/02/2023

Roger13  /  Homme invisible

Salut à tous ! Je suis tombé sur sur forum par hasard alors que je cherchais des conseils, et j'ai, eh bien, décidé de m'inscrire :mrgreen: .

Roger pour préciser, n'est qu'un pseudonyme, j'ai 17 ans, je suis étudiant et j'adore lire depuis tout petit, j'avale les romans (surtout de fantasy) à un rythme croissant, j'ai commencé par un petit spin-off de Rick Riordan (Les chroniques de Kane) à 7 ans, puis tout est passé très vite, Eragon, Téméraire, la guerre des clans, Harry Potter, Les chevaliers d'émeraudes sans tous les citer, pas tous pour les enfants Suspect .

Enfin bref, je suis pas très doué pour les présentations donc je vais continuer sur le format classique Razz :

Pays (ou région pour la France) : Nouvelle-Aquitaine
Une description de vous en quelques mots : Feignant mais rêveur, la musique surtout, me permet d'ouvrir mon imagination   :Electricité:
Études : En cours  study
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Bonnes études, bon boulot et faire le tour du monde avant mes 30 ans !  Pompom girl
Auteurices préféré·es : J'aime bien Robin Hobb, ses livres m'ont bien fait voyagé littérairement, et Robert Jordan, pour son réalisme fantasiste
Livres préférés (BD comprises) : Pour l'instant je dirais bien que c'est le Soldat Chamane de Robin Hobb qui m'a le plus marqué, même si beaucoup plus court que ce que j'ai l'habitude de lire, son sens est vraiment profond pour moi, et j'ai globalement adoré
Films/séries/animes préférés : Le seigneur des anneaux de Peter Jackson (version ultra-longue  Twisted Evil ) ! Séries, je ne regarde pas trop, mais anime je dirais Jojo's Bizarre Adventure  Cool  
Le ou les styles de musique que vous aimez : Hard rock, phonk et synthwave :head:
Passions (hors écriture !) : Le piano et l'informatique  pirat
J'aime : Les chats trognons, les chiots trognons, les oiseaux trognons, les oursons trognons... Bon j'arrête  Razz

Je commence à peine à écrire après tant d'années de lecture et ça fait assez bizarre, je pense publier mon roman gratuitement chapitre par chapitre, globalement juste pour le fun, et je m'inscris donc ici pour avoir des conseils et discuter avec des auteurs expérimentés comme vous ! cheers

Lylle

Féminin
   Nombre de messages  :  82
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  13/01/2023

Lylle  /  Pippin le Bref

Bienvenue par-minou Roger ! Very Happy

Lady_Oscar

Féminin
   Nombre de messages  :  252
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  Ont trop d’ampleur pour y être
   Date d'inscription  :  29/11/2022

Lady_Oscar  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue sur le forum des jeunes écrivain(e)s Roger13 Smile
Si je comprends bien c’est un roman de fantasy – du moins, je présume – que vous comptez publier ici ? Ce sera avec plaisir que nous vous lirons, bonne continuation !

Roger13

Masculin
   Nombre de messages  :  20
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  01/02/2023

Roger13  /  Homme invisible

Lylle a écrit:
Bienvenue par-minou Roger !  Very Happy

Lady_Oscar a écrit:
Bienvenue sur le forum des jeunes écrivain(e)s Roger13 Smile
Si je comprends bien c’est un roman de fantasy – du moins, je présume – que vous comptez publier ici ? Ce sera avec plaisir que nous vous lirons, bonne continuation !

Merci beaucoup Lille et Lady_Oscar ! Oui, c'est bien du fantasy que je vais essayer d'écrire. J'ai terminé le premier chapitre avec une petite idée de la progression que je veux, si j'ai bien compris, il faut que je fasse deux topics dans la partie ROMANS, un pour le texte et un pour les commentaires ? Smile

Fred Dee

Masculin
   Nombre de messages  :  472
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  04/04/2022

Fred Dee  /  Pour qui sonne Lestat

Il vient à peine d'arriver et il a déjà tout pigé. Very Happy

Bienvenu Roger ! Picore tout ce que tu peux ici, conseils et encouragements qu'on égrène sans ménagement.

Contenu sponsorisé  /  

Présentation à Roger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1