PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation à Roger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Roger13

Masculin
   Nombre de messages  :  20
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  01/02/2023

Roger13  /  Homme invisible

Salut à tous ! Je suis tombé sur sur forum par hasard alors que je cherchais des conseils, et j'ai, eh bien, décidé de m'inscrire :mrgreen: .

Roger pour préciser, n'est qu'un pseudonyme, j'ai 17 ans, je suis étudiant et j'adore lire depuis tout petit, j'avale les romans (surtout de fantasy) à un rythme croissant, j'ai commencé par un petit spin-off de Rick Riordan (Les chroniques de Kane) à 7 ans, puis tout est passé très vite, Eragon, Téméraire, la guerre des clans, Harry Potter, Les chevaliers d'émeraudes sans tous les citer, pas tous pour les enfants Suspect .

Enfin bref, je suis pas très doué pour les présentations donc je vais continuer sur le format classique Razz :

Pays (ou région pour la France) : Nouvelle-Aquitaine
Une description de vous en quelques mots : Feignant mais rêveur, la musique surtout, me permet d'ouvrir mon imagination   :Electricité:
Études : En cours  study
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Bonnes études, bon boulot et faire le tour du monde avant mes 30 ans !  Pompom girl
Auteurices préféré·es : J'aime bien Robin Hobb, ses livres m'ont bien fait voyagé littérairement, et Robert Jordan, pour son réalisme fantasiste
Livres préférés (BD comprises) : Pour l'instant je dirais bien que c'est le Soldat Chamane de Robin Hobb qui m'a le plus marqué, même si beaucoup plus court que ce que j'ai l'habitude de lire, son sens est vraiment profond pour moi, et j'ai globalement adoré
Films/séries/animes préférés : Le seigneur des anneaux de Peter Jackson (version ultra-longue  Twisted Evil ) ! Séries, je ne regarde pas trop, mais anime je dirais Jojo's Bizarre Adventure  Cool  
Le ou les styles de musique que vous aimez : Hard rock, phonk et synthwave :head: