Bonjour à tous!
Je suis Honey, surnom un peu insolite ma foi, mais c'est celui sur lequel mes ami.es se sont accordé.es.
J'ai fait des études d'ingénieur dans une grande école assez connue en région parisienne, j'ai un travail en lien avec mes études, mais mon projet actuel est d'écrire, aussi présomptueux que cela puisse paraître, mon autobiographie, et de la faire publier. J'ai déjà discuté avec les éditions Jourdan de la publication de mon manuscrit sur la base d'un extrait et ils ont eu la gentillesse de me faire une fiche de lecture complète et de me demander de revenir vers eux une fois le manuscrit complété pour discuter de la publication.
Je suis une passionnée d'arts manuels, je fais du dessin, de la sculpture, de la peinture, de la couture, et des arts en papier. Je dispose d'un petit atelier chez moi où je me plonge pour toutes mes activités artistiques, qui ressemble fort à champ de bataille.
J'ai été rédactrice et dessinatrice pour le journal de mon école d'ingé, j'ai également fait partie d'une chorale, et fait les costumes d'une comédie musicale.
Enfin, je suis ici pour avoir des conseils sur les maisons d'éditions et sur le statut légal d'artiste auteur. Si j'écris, ce n'est pas par mégalomanie mais parce que je pense que mon livre sera utile à d'autres, et donc j'aimerais qu'il puisse être accessible.
Au plaisir de discuter avec vous tous!
- H