Nombre de messages : 8 Âge : 57 Localisation : Paris Pensée du jour : Quand tout semble désespéré, ayons une pensée pour les homards du Titanic Date d'inscription : 20/01/2023 | Gildas Thomas / Magicien d'Oz Lun 30 Jan 2023 - 17:53 | |
| Bonjour A la base auteur compositeur interprète de chansons, comédien, musicien, chef de choeur, j'ai publié 2 ouvrages en 2021 chez JDH Editions, drôle de "maison d'édition" ma foi.... Il est possible d'écouter mes albums via mon site ou sur toutes les plateformes de musique. www.gildasthomas.com Je bouillonne d'écrire d'autres livres, ou même pièces de théâtre et de lire ce que produisent d'autres auteurs ou autrices. D'échanger à propos de nos plaisirs et problématiques communes. Que ce soit des questions liées à la fameuse "inspiration", à la typo mme de l'écriture, ou à la législation en vigueur. Je suis parisien ( enfin, j'y vis...) mais pas que... Je vais essayer de prendre régulièrement du temps pour surfer sur ce site foisonnant... A très vite de vous lire et écrire Gildas
|
|
|
Nombre de messages : 900 Âge : 22 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Miss Deadline Lun 30 Jan 2023 - 18:09 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 57 Localisation : Paris Pensée du jour : Quand tout semble désespéré, ayons une pensée pour les homards du Titanic Date d'inscription : 20/01/2023 | Gildas Thomas / Magicien d'Oz Mar 31 Jan 2023 - 7:44 | |
| Merci Alienor ( je ne suis mme pas sûr que c'est ainsi que l'on réponde ici puisqu'il n'y a pas d'onglet "répondre"... |
|
|
Nombre de messages : 252 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Autostoppeur galactique Mar 31 Jan 2023 - 9:43 | |
| Bienvenue sur le forum des jeunes écrivain(e)s, Gildas Thomas  |
|
|
Nombre de messages : 266 Âge : 39 Date d'inscription : 30/01/2022 | Camille Lafrousse / Autostoppeur galactique Mar 31 Jan 2023 - 9:46 | |
| si si c'est bien par là ! Bravo ! Alors, moins perdu perdu perdu ? Tu prends tes repères ? Je suis allée écouter, lire et regarder un peu ton boulot hier soir, il y a des trucs chouettes. Les thèmes abordés me touchent, les textes sont sensibles et lucides, la forme m'éloigne un peu plus selon les morceaux, avec un coup de coeur quand même pour le dernier clip de "comment être heureux dans un monde de merde"..! Pour le reste, on attend de te lire et de te voir participer aux posts pour partager tout ça avec joie et curiosité.., une fois que tu auras pris tes marques et compris tous les boutons, mais ça va, le site est plus simple à manier qu'une guitare, tu devrais t'en sortir ! Je me demande juste si tu es devenu misanthrope ou pas encore..? Bonne journée, bienvenue |
|
|
Nombre de messages : 472 Âge : 40 Date d'inscription : 04/04/2022 | Fred Dee / Pour qui sonne Lestat Mar 31 Jan 2023 - 9:56 | |
| Bienvenu Gildas, à toi, ton art, ton expérience et ton envie de partage. |
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 57 Localisation : Paris Pensée du jour : Quand tout semble désespéré, ayons une pensée pour les homards du Titanic Date d'inscription : 20/01/2023 | Gildas Thomas / Magicien d'Oz Mer 1 Fév 2023 - 12:22 | |
| Merci pour vos réponses Je vais essayer de me tenir à 15 20 min / jour sur ce site... |
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 57 Localisation : Paris Pensée du jour : Quand tout semble désespéré, ayons une pensée pour les homards du Titanic Date d'inscription : 20/01/2023 | Gildas Thomas / Magicien d'Oz Mer 1 Fév 2023 - 12:23 | |
| question bête.. Où puis je lire, parcourir, vos écrits??? |
|
|
Nombre de messages : 266 Âge : 39 Date d'inscription : 30/01/2022 | Camille Lafrousse / Autostoppeur galactique Mer 1 Fév 2023 - 12:56 | |
| Il te suffit de parcourir l' INDEX, dans lequel tu trouveras la section "vos écrits", dans laquelle tu trouveras des sous-sections "journaux", nouvelles", "romans".... chacun y met ses textes ainsi qu'un lien qui redirige vers une section à part, pour laisser des commentaires si tu le souhaites. Certains ont des "signatures" dans les messages qu'ils laissent (sur ce post lady-oscar, alienor, moi-même) dont les liens mènent directement sur leur section... Il faut le temps de comprendre le fonctionnement mais une fois acquis, c'est facile !
|
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 57 Localisation : Paris Pensée du jour : Quand tout semble désespéré, ayons une pensée pour les homards du Titanic Date d'inscription : 20/01/2023 | Gildas Thomas / Magicien d'Oz Mer 1 Fév 2023 - 14:33 | |
| Ah oui... C'est bien ce que je craignais Qd je clic sur un profil, je ne tombe pas directement sur les écrits de la personne??? Il faut aller les chercher avec les pseudos et les avatars... ouch!!!! |
|
|
| |
|
|
|