PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

CoconuttMilou - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CoconuttMilou

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  29/01/2023

CoconuttMilou  /  Magicien d'Oz

Bonjour cher tous ! :bummies:

J'ai trouvé la présentation proposée bien complète donc j'avoue je me suis pas embêtée Razz

Pays (ou région pour la France) : Bourguignonne né ! Pour toujours et à jamais !
Une description de vous en quelques mots : J'ai 25 ans (et toutes mes dents !) dans 6 jours. Je suis une maman mariée et comblée par une petite fille de bientôt trois ans et par un petit bout de chou qui pointera le bout de son nez dans 6 mois. Ce qui fait qu'n général mes heures de connexion se situent entre 21h00 et... tard :happy:

Études : J'ai commencé par un bac techno hôtelier et quelques années plus tard j'ai fait une formation d'assistante de comptabilité et d'administration.

Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Oh beaucoup ! Deux se concrétisent cette année. Sinon j'ai toujours voulu voyager et surtout emmener mon homme découvrir l'Irlande. Et en ce qui concerne l'écriture j'aimerai me faire publier oui Very Happy

Auteurices préféré·es : Cassandra Clare, Leigh Bardugo

Livres préférés (BD comprises) : Grande fan d'Harry Potter, mais aussi et surtout des deux premières séries de The Mortal Instruments. J'ai un un coup de coeur pour la saga de livre Grisha que j'ai dévoré. Et le coup de cœur le plus récent date de cette semaine avec Hadès et Perséphone (les deux premiers tome m'ont fait 48 heures Razz )

Films/séries/animes préférés : Oula... Beaucoup ! Les films que je peux regarder en boucles se sont la trilogie du Seigneur des Anneaux (version longue hein :squee2: ). Niveau série je regarde beaucoup de séries fantastiques, science fiction mais aussi un peu de policier (RIP Esprits Criminels que j'ai poncé en long en large et en travers :noes: ) et aussi un peu de séries médicales ( par contre j'ai pas fini Gray's Anatomy *pastaper* )

Le ou les styles de musique que vous aimez : J'écoute un peu de tout ça va dépendre de mon humeur. En tout cas mes coups de cœur playlist du ce moment pour écrire sont : Dépassé - Nuit Incolore, How do I say Goodbye - Dean Lewis et Des Milliers de Je t'aime - Slimane.

Passions (hors écriture !) : L'équitation, même si ça fait un moment que je suis pas remontée à cheval je ne désespères pas !

J'aime : Le chocolat, la myrtille en ce moment (merci la grossesse Razz) et la tartiflette ! :noes:
J'aime pas : La fraise *vomi*

Comment êtes-vous arrivé ici ? : Merci Google ! Razz

Pourquoi êtes-vous ici ? : Comme beaucoup de monde je pense, faire découvrir ce que je fais et avoir un retour objectif et des critiques pertinentes :write:

Vos écrits : Mon projet se nomme Talos. C'est un roman fantastique qui se passe à notre époque avec une bonne dose de mythologie grecque. (Je vous rassure mon projet m'a donné envie de lire Hadès et Perséphone, pas l'inverse Razz)

Votre mot préféré : Bisous CoconuttMilou - Présentation 770102

En tout cas j'ai hâte de vous recroiser sur d'autres parties du forum, de vous lire et aussi d'avoir vos avis.

Cœur sur vous et à bientôt ! :love:

Mockingbird

Féminin
   Nombre de messages  :  89
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  15/02/2022

Mockingbird  /  Pippin le Bref

CoconuttMilou - Présentation 5176 sur JE et bonne route à ton projet Wink

CoconuttMilou - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1