Un forum… des années que je n'en avais plus fréquenté !
Bonjour à tous, donc ! Je m'appelle Marjolaine, j'ai 39 ans, je suis éditrice et coach éditoriale indépendante et je travaille en collaboration avec mon compagnon Stéphane, lui-même éditeur et coach éditorial indépendant. Nous vivons en Auvergne, au cœur des volcans (et sommes présentement ensevelis sous 60 cm de neige

).
Nous avons travaillé durant treize ans comme correcteurs éditoriaux puis comme éditeurs pour le compte des maisons d'édition, et nous avons lâché nos clients en 2019, écœurés par le système éditorial français. Nous travaillons désormais exclusivement pour les auteurs. Concrètement, nous aidons les gens à écrire leur livre, fiction ou non-fiction, quels que soient leurs besoins.
Je précise : non, je ne viens pas faire ici de la publicité. Mais ce forum m'a été très utile ce matin : une de nos auteurs avait reçu une réponse positive du Lys bleu et j'avais besoin de parcourir des avis sur cette « maison d'édition ». C'est ainsi que j'ai découvert combien ce forum était une mine d'or, notamment pour éviter arnaques et déconvenues en tout genre, alors merci beaucoup !
Je me ferai un plaisir de parcourir ce forum et d'y contribuer à ma petite mesure
Belle journée à tous !