Rassurez-vous je suis bien française ! Juste un peu trop accro au finnois :')
Lullolaby de mon pseudo (un petit jeu de mot avec Lullaby et un clin d'oeil à la chanson de The Cure), bientôt 20 ans avec 13 ans d'expériences (33 ans si vous préférez). Pensez-vous que les études sont derrières moi ! (Qu'est-ce que je raconte ! Je compte faire une formation de conseillère funéraire)
J'ai posé mes valises dans un département en Occitanie il y a 10 ans maintenant.
Je ne vais pas me cacher car ça serait devoir encore mentir à moi-même et surtout ne pas être moi-même ici : Je suis bipolaire avec un ATDS (autre trouble dissociatif spécifié) = J'ai plusieurs personnalités...
Je voue un culte à Donato Carrisi... Oui oui, carrément (en même temps, il a qu'à pas écrire des pépites T_T)
Ceci dit mon coup de coeur reste l'Alchimiste de Paolo Coelho u_u
Mon dieu, les films/séries/animes... On va faire court en n'en citant qu'un de chaque !
Film : Moulin Rouge avec Nicole Kidman (Imaginaerum aussi de Nightwish, à part ça j'ai dit qu'on n'en citait qu'un...)
Série : ... Je passe !
Anime : SAINTE CALISSE D'OSTY D'TABARNAK déconnez pas... Je peux pas en citer qu'un là T_T
- Yuyu Hakusho
- Saiyuki
- Orphen
En gros hein, y en a d'autres...
Concernant les musiques, THE style : Visual kei ! (Après y a le metal)
Mes passions... Faire des tiktoks (oui oui), geeker (double oui oui )
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Y a une loutre d'amour qui m'a parlé de ce forum <3
Pourquoi êtes-vous ici ? : Car j'écris depuis 20 ans maintenant (aïe ça fait mal à ma jeunesse là T_T), que j'ai jamais eu confiance en moi (je cache mes écrits), mais que grâce à un site, j'ose les révéler. Et je ne souhaite qu'une chose : m'améliorer, découvrir, tester (toussa toussa)
Vos écrits : AH ! Alors on va tout citer... Let's go !
Legacy - Il existe 4 tomes et deux qui sont en lien (avant Legacy / Après Legacy) - Terminée
Ghost - Terminée
Reapers - (Celle-là, si je la retravaille, y a moyen de faire quelque chose de potable) - Terminée
Anima Nera - Petite histoire tout en poésie - Terminée
Blackhopes - Terminée (mais je sens qu'elle va voler...)
By My Side - Nouvelle que j'ai auto-édité en ebook (qui sort bientôt) - Terminée
Obscura - En concours actuellement ! - Terminée
Chi va piano - En concours aussi ! - En cours
Souviens-toi - Tout comme By My Side, et Anima Nera, petit texte sur les 6 étapes du deuil (en cours) - En cours
Without Fear - En cours
Otherworld - En cours
Acqua Nera - Y a que le titre XD - En cours
Alex le T-Rex en rolex - Je peux tout vous expliquer T_T - En cours
Votre mot préféré : ... AMEN mon courage (c'pas un mot chut !)
Une présentation t'as peur T_T (sorry du pavé !)