Nombre de messages : 10 Âge : 31 Date d'inscription : 24/01/2023 | Nessa / Homme invisible Mar 24 Jan 2023 - 14:04 | |
| Bonjour à tous, Voici ma présentation Pays (ou région pour la France) : Haut de France Une description de vous en quelques mots : Je m'appelle Vanessa, j'ai 31 ans, j'écris depuis l'age de mes 12 ans, je suis passionnée de l'écriture. J'ai commencé par écrire des fans fictions, puis un beau jour, j'avais envie d'écrire mon roman. Études : SecrétaireProjets (pas forcément en lien avec l’écriture) : publier mon roman Autrices préféré·es : Caro M Leene Livres préférés (BD comprises) : Promet moi encoreFilms/séries/animes préférés : Hunger games, Avatar 1/2 ; pretty littles liars, et bien d'autres... Le ou les styles de musique que vous aimez : RnbPassions (hors écriture !) : Natation, jouerJ'aime : jouerJe n'aime pas : le mensongeComment êtes-vous arrivé ici ? : Ma bêta lectrice qui m'a fortement recommandéePourquoi êtes-vous ici ? : Pour m'améliorer, apprendre des choses.Vos écrits : / Votre mot préféré : Le bonheur |
|
| Invité / Invité Mer 25 Jan 2023 - 10:40 | |
| Bienvenue sur le forum je !!! |
|
Nombre de messages : 10 Âge : 31 Date d'inscription : 24/01/2023 | Nessa / Homme invisible Mer 25 Jan 2023 - 10:41 | |
| - César a écrit:
- Bienvenue sur le forum je !!!
Merci !  |
|
Nombre de messages : 1366 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tentatrice chauve Mer 25 Jan 2023 - 19:49 | |
| Bienvenue Nessa |
|