Nombre de messages : 6 Âge : 38 Pensée du jour : Fitter, happier, more productive, like a rat, in a cage, on antibiotics Date d'inscription : 21/01/2023 | Zopiclone / Magicien d'Oz Sam 21 Jan 2023 - 21:08 | |
| Re-bonjour, donc, joyeux compagnons
Permettez que je touche le bord de mon chapeau, et vous adresse un clin d’œil complice, tandis que j'attache mon cheval de l'autre main à un lampadaire public, avec la force de l'habitude et une complicité avec l'animal toujours renouvelée. Toujours satisfaisante, aussi.
Quand je ne mène pas de troupeaux de vaches, ou lorsque j'en ai assez de tirer au pistolet sur des gredins indélicats, j'écris. J'écris d'aussi loin que je me souvienne, dans des cahiers que je cachais derrière l'armoire de ma chambre....
Non, c'est faux. Je me lance à peine dans cette délicate aventure névrotique. Par ailleurs, ma chambre d'enfant n'a jamais été équipée d'une armoire, si ce détail peut servir d'origine traumatique à mon sens inné de la poésie et de l'évasion.
Je suis ici pour apprendre à vos côtés et m'inspirer de vos propres réussites. Mais surtout de nos propres échecs, restons humbles et réalistes.
Dans l'attente fébrile de vous découvrir au coin du feu et peut-être vous jouer du blues sur une guitare poussiéreuse et désaccordée, permettez que je vous souhaite une excellente soirée, dans le respect des mœurs, et à l'abri des gredins.
Take care, buddies
|
|
Nombre de messages : 3722 Âge : 26 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Guacamole de radis rouges Sam 21 Jan 2023 - 21:17 | |
| Bienvenue
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
Nombre de messages : 6 Âge : 38 Pensée du jour : Fitter, happier, more productive, like a rat, in a cage, on antibiotics Date d'inscription : 21/01/2023 | Zopiclone / Magicien d'Oz Sam 21 Jan 2023 - 21:19 | |
|
Nombre de messages : 418 Âge : 36 Localisation : Brest Pensée du jour : Pas de panique Date d'inscription : 02/07/2021 | HilnaMacPhom / Pour qui sonne Lestat Sam 21 Jan 2023 - 23:06 | |
| Tu es apparemment né le même jour que moi. Je ne peux donc que te saluer. Welcome |
|
Nombre de messages : 2004 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Crime et boniment Lun 23 Jan 2023 - 14:04 | |
| Bienvenue sur JE  |
|
Nombre de messages : 107 Âge : 37 Localisation : Bas Bugey Date d'inscription : 08/06/2022 | Mmokong / Barge de Radetzky Jeu 26 Jan 2023 - 14:01 | |
| Bonjour Zopiclone et bienvenue sur JE, je vois que tu as déjà mis une nouvelle en ligne, tu peux créer un fil de commentaires dédié, c'est l'usage quand on veut des retours. J'ai beaucoup aimé ta nouvelle, je croyais d'ailleurs que Zopiclone était le titre ! Tu as un très bon style, au plaisir de te suivre.
|
|