Nombre de messages : 3 Âge : 68 Localisation : Région de l"AIN Pensée du jour : Tout est dans tout, et réciproquement Date d'inscription : 18/01/2023 | MARTIN-FAVROT / Début de partie Sam 21 Jan 2023 - 2:18 | |
| Bonsoir
Je ne sais si ce lieu est celui consacré à sa présentation....
J'ai 68 ans et suis musicien hautboïste et organiste. Enseignant en collège et en école et concervatoire de musique. J'habite dans l'AIN. J'ai, en tant que chef d'orchestre diriger de nombreux orchestres (Symphonique, Jazz), et, en tant que chef de choeur, des choeurs mixtes, et avec beaucoup de plaisir un choeur d'hommes (répertoire engagée et chansons un peu coquines...) . Arrangeur et compositeur. Avec la retraite j'ai laissé cela (place aux jeunes). Ma pratique musicales désormais sont les sessions de musique irlandaise avec mon Bodran, des whistles, la flûte traversière irlandaise et j'espère un jour avec mon Uilleann pipes. Je pratique la photographie au sien d'un club, du modelisme dans un autre ( des bateaux), et chez moi de la lutherie, de la calligraphie, du dessin. Et: quand l'inspiration est la j'écrits de la poésie. Ce ne sont que les voyages de mon imaginaire, un son qui passe, des souvenirs, des évenements... bref des tas de choses qui passent... Je prépare aussi un livre de contes et légendes breton. Il, y a un lien entre eux, c'est que ceux-ci se passent dans le même coin de la Bretagne: Guerlesquin (entre Morlaix et Lannion) ou nous avons une petite maison. Voilà qui je suis du haut de mes 68 ans en tant que "jeunes écrivains"
Cordialement Philippe MARTIN-FAVROT
Dernière édition par MARTIN-FAVROT le Dim 22 Jan 2023 - 19:36, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 44 Âge : 43 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Petit chose Sam 21 Jan 2023 - 11:48 | |
| Bienvenue Philippe ! Et la jeunesse, c'est dans la tête  |
|
Nombre de messages : 82 Âge : 37 Date d'inscription : 13/01/2023 | Lylle / Pippin le Bref Sam 21 Jan 2023 - 15:34 | |
| Bienvenue Philippe !
Je rejoins Cleindori, l'âge n'est qu'un marqueur, la fraîcheur d'esprit reste toujours ! |
|
Nombre de messages : 113 Âge : 31 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 22/12/2022 | Alacala / Barge de Radetzky Sam 21 Jan 2023 - 18:30 | |
| Bienvenue, Philippe ! Umberto Eco disait une fois que c'est le contact avec les jeunes qui redonnent de la jeunesse. |
|
Nombre de messages : 3722 Âge : 26 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Guacamole de radis rouges Dim 22 Jan 2023 - 17:20 | |
| Bienvenue chez nous !
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
Nombre de messages : 136 Âge : 39 Date d'inscription : 25/05/2020 | MatthiasM / Barge de Radetzky Dim 22 Jan 2023 - 21:36 | |
| Salut Philippe,
Bienvenue à toi. Et bon courage pour ton œuvre de jeunesse !
Au plaisir |
|
Nombre de messages : 2004 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Crime et boniment Lun 23 Jan 2023 - 14:04 | |
| Bienvenue sur JE  |
|
| Invité / Invité Mer 25 Jan 2023 - 10:50 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! |
|
Nombre de messages : 1362 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tentatrice chauve Mer 25 Jan 2023 - 19:52 | |
| Mais c'est vrai que tu es très vieux ! Moi qui suis encore très très jeune, je me demande comment tu oses mettre les pieds ici ! Mais ton amour de la Bretagne t'accorde un passe-droit. Bienvenue |
|