Ouf, je suis toujours stressée de faire des présentations.
Mais voici la mienne :
Pays (ou région pour la France) : Je suis Belge, et je vis dans le Var.
Une description de vous en quelques mots : Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'années, toujours joviale et avec des projets plein la tête.
Études : Je suis actuellement en attente pour passer mon concours de Monitrice Educatrice !
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : J'en ai pas mal ! J'aimerai pouvoir publier mon premier livre (la tâche sera ardue, mais je suis mo-ti-vée !), ainsi que ma trilogie de romans fantastiques et la création d'une BD en format Webtoon.
Auteurices préféré·es : Erin Hunter (par pure nostalgie) ou encore Lovecraft. Je suis plutôt frivole dans mes lectures, je n'ai pas spécialement d'auteur préféré.
Livres préférés (BD comprises) : Je dirai pas mal de BD en ligne. Grosse pensée à mon moi du passé qui adorait Naruto et tout autre mangas, dont j'ai gardé des inspirations pour mes univers fantasy. Je lis également pas mal de livres sur la psychologie, sociologie et comportementale. Très peu de romans en ce moment, mais ça fait moins d'une année que je me suis mise à nouveau dans le train !
Films/séries/animes préférés : Forest Gump, Interstellar, Breaking Bad, Requiem for a Dream, ... Il y en a beaucoup, mais ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit.
Le ou les styles de musique que vous aimez : J'écoute majoritairement de tout. Métal (Tous les genres) ou encore Electro, en passant par les musiques expérimentales. J'ai une moins bonne sensibilité au rap.
Passions (hors écriture !) : Le dessin principalement ! Je joue aussi.
J'aime : La dark fantasy, les requins ou encore sortir en compagnie de mes amis.
J'aime pas : Les personnes agressives.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je cherchais des informations sur les maisons d'éditions et je suis tombée sur le forum qui en répertorie énormément. Par la suite, je me suis demandée si ce serait une bonne idée de m'inscrire pour avoir de plus amples informations et... Me voici aujourd'hui.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour pouvoir échanger avec d'autres auteurs. M'informer.
Vos écrits : J'en suis encore à l'étape du manuscrit. C'est un drame.
Votre mot préféré : Pintade !
Une bonne journée à toutes et tous.