Bonjour à tous !
Je me présente, Cleindori, 42 ans (oui, et toujours jeune, ça n'a rien à voir

). J'écris depuis toujours, mais voilà, jamais osé franchir le pas. Alors j'ai décidé de me donner un bon coup de pied et de voir si je pouvais aller plus loin
Ca fait plusieurs mois que je vous lis en sous-marin, aujourd'hui je franchis le pas
Pays (ou région pour la France) : Rhône-Alpes, du côté de Lyon (mais fort attachement pour mes Alpes natales

)
Une description de vous en quelques mots : Comme je disais, j'écris depuis l'adolescence, une grande saga commencée, abandonnée, retouchée, oubliée à nouveau... et je m'y suis remise sérieusement depuis quatre ans au point de finir plusieurs tomes, et d'essayer d'en faire quelque chose. J'ai un mari, deux filles, un chat... et surtout d'ENORMES bibliothèques remplies de livres, un peu partout dans la maison.
Études : Informatique : des années de développement de logiciels, avant de finir dans la gestion de projet et dans la conception... Finalement, ce n'est pas si éloigné de l'écriture que ça (surtout la conception) : il faut être créatif, et écrire beaucoup !
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Comme beaucoup ici, publier un jour ma série de romans
Auteurices préféré·es : Marion Zimmer Bradley, Anne McCaffrey, Robin Hobb, Jérôme Camut, Henri Loevenbruck, Bernard Simonay, David Eddings, Brandon Sanderson... et ça ce ne sont que ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit...
Livres préférés (BD comprises) : Difficile à dire tellement il y en a (en lien avec les auteurs ci-dessus bien sûr, mais pas que!). Actuellement, j'ai vraiment un gros coup de cœur pour la série "Skyward" de Brandon Sanderson, mais je relis toujours la Belgariade avec plaisir
Films/séries/animes préférés : Star Wars (sauf les derniers épisodes), le Seigneur des Anneaux, Hunger Games, Retour vers le futur... oui, plutôt axée Fantasy/SF, c'est clair
Le ou les styles de musique que vous aimez : BO de films, hard rock, pop... je suis éclectique ! Mais quand même, surtout de l'instrumental.
Passions (hors écriture !) : Je dessine énormément, je couds aussi pas mal...
J'aime : lire un bon roman au coin du feu
J'aime pas : l'hypocrisie
Comment êtes-vous arrivé ici ? : de lien en lien, de fil en fil, en cliquant par-ci, par là...
Pourquoi êtes-vous ici ? : échanger sur l'écriture, apprendre plein de choses
Vos écrits : Kivilis
Votre mot préféré :alors là... je ne sais pas... occurrence ? (aucune idée pourquoi, ça doit être une contamination liée à mon métier

)