Hello,
Et oui, je viens d'arriver.
Ma petite présentation.
Et à bientôt...
Pays (ou région pour la France) : Picardie.
Une description de vous en quelques mots : un vieux jeune écrivain, qui, malgré ses 40 ans passés, écoute de la drift phonk.
Études : Sciences de l'éducation.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : devenir riche, ça compte ?
Auteurices préféré·es : Marcel Gauchet, Jack Kerouac, Robert Castel, Homère... comme ça, un peu au hasard.
Livres préférés (BD comprises) : je sais pas, Songe d'une nuit d'été, parce qu'il est sur ma table, et que je le préparais avec le théâtre... en fait, je lis de moins en moins, je crois... Disons que les livres qui m'ont marqué sont, de mémoire, Le Procès, Les Particules, Voyage, Le Désenchantement du monde, Sur la route, La Route... Plus récemment, La Métamorphose de la question sociale m'avait marqué, mais c'est peut-être parce que je me suis forcé à le lire. Sinon, je lis du développement personnel, en ce moment.
Films/séries/animes préférés : pff ! facile... FLYNN ! Périphériques ! Rajoutez DEVS et la première saison de Raised by Wolves.
Le ou les styles de musique que vous aimez : drift phonk, musique médiéval et Renaissance, jazz, musique tropicale un peu ancienne... ah, oui... chanson française !
Passions (hors écriture !) : faire du vélo, aller en concerts, (parfois, regarder un film), me baigner, faire de la randonnée, (parfois, la politique), Blanche Gardin (c'est cringe, d'écrire ça), etc.
J'aime : ... bien manger ? libanais, italien, et ensuite, français et chinois.
J'aime pas : ruminer...
Comment êtes-vous arrivé ici ? : j'ai trouvé le lien hypertexte dans un livre de Thomas Pynchon, j'ai posé mon doigt dessus, et d'un coup, j'étais assis devant mon ordi, avec cette fenêtre ouverte sur l'écran...
Pourquoi êtes-vous ici ? : rrhhôôô ! la méga-question métaphysique ! d'un point de vue existentialiste ou téléologique ?
Vos écrits : ouhlà, ça va trop vite, là... tout ce que je peux dire, c'est que ça arrive.
Votre mot préféré : si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi près de la rivière et bientôt, tu verras son cadavre passer.
Ah, oui, zut, j'allais oublier... Bonne année !
Dernière édition par Hiver Maralago le Lun 22 Mai 2023 - 15:21, édité 3 fois