Nombre de messages : 38 Âge : 38 Date d'inscription : 10/02/2023 | MissGadget / Petit chose Mar 21 Fév 2023 - 5:05 | |
| Pour info je l’ai envoyé le 30 aussi. |
|
Nombre de messages : 720 Âge : 41 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Blanchisseur de campagnes Mar 4 Avr 2023 - 8:53 | |
| Bonjour à tous, bon, moi je pense honnêtement que pour les textes envoyés les premiers jours, ils ne sont pas intéressés (j’avais envoyé un manuscrit le 1er et 1 autre le 30 ou le 31.) À mon avis ils ont au moins déjà lu ceux envoyés les premiers jours et s’ils ne nous ont pas contactés j’imagine que c’est parce qu’ils ne sont pas intéressés. |
|
Nombre de messages : 44 Âge : 43 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Petit chose Mar 4 Avr 2023 - 9:34 | |
| - CalédoniaRob a écrit:
- Bonjour à tous, bon, moi je pense honnêtement que pour les textes envoyés les premiers jours, ils ne sont pas intéressés (j’avais envoyé un manuscrit le 1er et 1 autre le 30 ou le 31.) À mon avis ils ont au moins déjà lu ceux envoyés les premiers jours et s’ils ne nous ont pas contactés j’imagine que c’est parce qu’ils ne sont pas intéressés.
Oh, tu crois vraiment ? Moi je me dis qu'ils font un premier tri au fur et à mesure pour écrémer ce qui n'est absolument pas lisible/hors sujet (ce qui n'empêche pas l'AR, ça, c'est avant le tri pour moi), puis dans ceux qui restent, ils lisent tout, et ensuite, ils se concertent, comparent, relisent... et seulement ensuite contactent les éventuels retenus. Je dis éventuels, car je ne suis pas sûre que leur précédent AT ait débouché sur une publication ? |
|
Nombre de messages : 720 Âge : 41 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Blanchisseur de campagnes Mar 4 Avr 2023 - 9:36 | |
| ah tu as peut être raison  |
|