Nombre de messages : 14 Âge : 18 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/12/2022 | Melmoth / Homme invisible Ven 6 Jan 2023 - 16:19 | |
| Bonjour bonjour !
Je viens d'arriver sur le forum, il me semble donc temps de passer par ici ! Donc rien d'incroyable, je suis un grand lecteur passionné par un peu tous les genres de fiction (roman noir, merveilleux, fantastique...). J'écris, aussi, très modestement depuis 4/5 ans désormais, et surtout depuis l'an dernier. J'ai désormais pas mal de nouvelles et 1 premier jet de roman complet sous le bras. J'ai découvert ce forum par hasard en farfouillant sur Internet et vu que je cherche des conseils, des gens avec qui discuter autour de l'écriture ou encore des personnes à lire, je me suis dit que s'inscrire serait une bonne idée c:
Belle fin d'après-midi à tous ! |
|
Nombre de messages : 50 Âge : 29 Date d'inscription : 02/12/2022 | SammySoou / Clochard céleste Sam 7 Jan 2023 - 16:04 | |
| Bienvenue à toi Melmoth c: Le forum est plein d'outils et de discussions intéressantes, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches. Au plaisir de te lire!  |
|
Nombre de messages : 14 Âge : 18 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/12/2022 | Melmoth / Homme invisible Dim 8 Jan 2023 - 14:44 | |
| Merci beaucoup, Sammysoou, ton message me fait très plaisir  J'ai pas mal farfouillé le forum ces dernières 24h et en effet, il m'a l'air d'y avoir plein de choses très sympa ! |
|
Nombre de messages : 37 Âge : 40 Localisation : Dordogne Pensée du jour : Bonjour je cherche la rue des frères lumières. Navré je ne peux pas vous éclairer. Date d'inscription : 30/09/2022 | Etre-ange / Petit chose Dim 8 Jan 2023 - 15:34 | |
| Bonjour Homme errant. Je te souhaite une grande bienvenue parmi nous et je suis personnellement ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir lu l'oeuvre du révérend Maturin ^^. |
|
Nombre de messages : 14 Âge : 18 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/12/2022 | Melmoth / Homme invisible Dim 8 Jan 2023 - 15:52 | |
| Merci beaucoup pour ton accueil ! En effet haha ^^ |
|
Nombre de messages : 141 Âge : 30 Pensée du jour : La vie est une marée de voix Date d'inscription : 11/02/2020 | Tommy Martin / Barge de Radetzky Lun 9 Jan 2023 - 10:32 | |
| Bienvenue à toi  De quoi parle ton roman ? Tu souhaites en partager quelques extraits ? |
|
Nombre de messages : 2004 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Crime et boniment Lun 9 Jan 2023 - 18:52 | |
| Bienvenue sur JE  |
|
Nombre de messages : 14 Âge : 18 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/12/2022 | Melmoth / Homme invisible Lun 9 Jan 2023 - 19:16 | |
| Merci à tous les deux pour votre accueil ! Le roman dont j'ai un premier jet complet est un roman apocalyptique qui, derrière pas mal d'action, interroge sur certaines problématiques actuelles. Enfin, c'est plutôt jeunesse tout de même !
Edit : J'en partagerai peut-être quelques extraits oui, quand j'aurai un peu tout retravaillé ! |
|