Nombre de messages : 30 Âge : 37 Localisation : Boulogne-Billancourt (92) Pensée du jour : {trouver concours manuscrit} activé Date d'inscription : 05/01/2023
t'Cheers/ Petit chose Jeu 5 Jan 2023 - 14:09
Bonjour,
Je viens de participer à l'appel à manuscrit jeunesse : une histoire pour Noël organisé par les éditions Grenouille. Le concours est clos depuis le 31 décembre.
Je voulais savoir s'il y avait d'autres participants ici ?
Nombre de messages : 113 Âge : 31 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 22/12/2022
Alacala/ Barge de Radetzky Sam 14 Jan 2023 - 10:31
J'ai vu cet AT, mais je n'avais pas de capacité libre (d'abord comme cela et puis avec le décès de ma mère) et à vrai dire pas d'histoire de Noel non plus. Je croise les doigts pour toi, T'cheers !
Nombre de messages : 30 Âge : 37 Localisation : Boulogne-Billancourt (92) Pensée du jour : {trouver concours manuscrit} activé Date d'inscription : 05/01/2023
t'Cheers/ Petit chose Sam 14 Jan 2023 - 10:38
Navré d’apprendre cela.
J’ai reçu un message type pour me dire qu’ils avaient pris quelqu’un d’autre. J’ai demandé s’il était possible d’avoir un retour… pas de réponse pour le moment
Nombre de messages : 113 Âge : 31 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 22/12/2022
Alacala/ Barge de Radetzky Sam 14 Jan 2023 - 11:07
Citation :
J’ai demandé s’il était possible d’avoir un retour… pas de réponse pour le moment
Je connais ce scénario. Pour 'instant personne ne m'a encore jamais d'argumentation suite à ma demande. Mais une amie m'encourage à chaque fois de demander, cela ne mange pas de pain.
Contenu sponsorisé/
Concours éditions Grenouille
Page 1 sur 1