Nombre de messages : 1 Âge : 38 Localisation : Bruxelles Pensée du jour : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." (Oscar Wilde) Date d'inscription : 03/01/2023 | rubenia.timmerman_ecrit / Début de partie Mar 3 Jan 2023 - 20:11 | |
| Pays : Belgique Une description de vous en quelques mots : 37 ans, métier de la communication, Bruxelles, grande voyageuse qui profite de la vie. Études : communication Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : rénover une maison, trouver une ME pour mon dernier roman et en écrire de nouveaux! Auteurices préféré·es : Y en a pléthore: Maupassant, Tolkien, Isabel Allende, Elif Shafak, Edding, Deborah Harkness, Catherine Dufour, ... Livres préférés (BD comprises) : le portrait (Dorian Gray), Le Livre perdu des sortilèges (Deborah Harkness), Les 3 chevaux (Erii De Luca), ... Films/séries/animes préférés : Scrubs, Big Bang Theory, Game of Thrones, Le vent se lève, Porco Rosso Le ou les styles de musique que vous aimez : de tout SAUF la country Passions (hors écriture !) : savonnerie, lecture, dessin, jardinage, voyages... J'aime : une bonne tasse de thé et l'odeur du cake aux pommes qui cuit dans le four J'aime pas : me lever le matin Comment êtes-vous arrivé ici ? : suite à une formation en écriture Pourquoi êtes-vous ici ? : me tenir au courant des actu en rapport avec l'écriture Vos écrits : "Au-delà" (2016), "Légende indienne" (2021), "Les oiseaux" (2021) Votre mot préféré : euh... |
|
Nombre de messages : 2004 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Crime et boniment Lun 9 Jan 2023 - 18:54 | |
| Bienvenue sur JE  Le thé, c'est top |
|