Nombre de messages : 7 Âge : 59 Date d'inscription : 03/01/2023 | Julen Eneri / Magicien d'Oz Mar 3 Jan 2023 - 9:23 | |
| Bonjour à tous, La lecture et l'écriture m'offrent l'évasion et la quiétude. Concernant les études, disons que je n'ai guère brillé, quittant les bancs de l'école très jeune. CAP chaudronnerie industrielle, c'est dire mon niveau d'études générales. Mes auteur(e)s préféré(e)s : Tarun Tejpal, Ernest Hemingway, Joseph Conrad. Mon livre de chevet : Maupiti. Une passion autre que l'écriture, la montagne. Je suis arrivé sur ce forum par hasard avec le désir d'améliorer ma façon d'écrire à vos côtés. Un seul roman terminé : la peur des ombres, voleur d'innocence. Un nouveau en phase d'écriture : Cama Crusa les dunes rouges. |
|
Nombre de messages : 252 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Autostoppeur galactique Mar 3 Jan 2023 - 9:43 | |
| Bienvenue sur le forum, Julien Eneri  |
|
Nombre de messages : 7 Âge : 59 Date d'inscription : 03/01/2023 | Julen Eneri / Magicien d'Oz Mar 3 Jan 2023 - 9:46 | |
| Merci Lady. C'est avec grand plaisir que j'irai feuilleter Pippin le bref. |
|
Nombre de messages : 252 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Autostoppeur galactique Mar 3 Jan 2023 - 9:57 | |
| - Julen Eneri a écrit:
- Merci Lady. C'est avec grand plaisir que j'irai feuilleter Pippin le bref.
Derien, pas de soucis  Juste, en fait, ce « diminutif » qui était collé - peu de temps avant - à mon pseudonyme, ne représente pas les ouvrages que nous aurions éventuellement pu publier ici ou dans une maison d’édition, mais, si je puis dire, notre « stade » nominatif en fonction de notre activité sur le forum. Normalement. En réalité, j’écris de la poésie en vers rimé, et bien que je n’ai pas encore eu l’intention de publier ici, je serais ravie le jour où ce sera le cas, que vous me lisiez, merci beaucoup à vous  |
|
| Invité / Invité Mar 3 Jan 2023 - 10:30 | |
| Bonjour Julen et bienvenue parmi nous !
Dernière édition par Winger le Ven 7 Avr 2023 - 10:46, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 7 Âge : 59 Date d'inscription : 03/01/2023 | Julen Eneri / Magicien d'Oz Mar 3 Jan 2023 - 10:37 | |
| Bonjour Winger, beau parcours, tous les rêves nous sont permis. |
|
Nombre de messages : 2004 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Crime et boniment Lun 9 Jan 2023 - 12:54 | |
| Bienvenue sur JE  |
|