PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

Présentation , " découverte du monde de l'écriture "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

oxoloto

Masculin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  31
   Localisation  :  Yvelines
   Pensée du jour  :  Des idées plein la tête
   Date d'inscription  :  03/01/2023

oxoloto  /  Petit chose

( alerte rouge orthographe , je ne suis pas un expert et je fais beaucoup de fautes )

Bien le bonjour , bonsoir . Je m'appel Antoine , j'ai la trentaine et je commence tous juste a m'intéresser a la lecture , écriture et tous ce monde culturel qui a l'air merveilleux .

Je suis totalement débutant , ce que j'aimerais trouvé ici c'est la capacité de mettre sur des pages blanche des idées et histoires que j'ai en tête depuis plus ou moins de temps .

Pourquoi un forum ? a la base j'ai un esprit de sportif , j'aime faire du sports , n'importe quel sports et pour l'apprendre il y a deux moyens , soit apprendre seul dans son coin ce qui résulte souvent en une perte de motivation et l'envie de s'améliorer ou bien alors on va dans un club , une association pour apprendre , être accompagné .

Ce qui est beau dans la deuxième démarche c'est évidemment le partage de connaissances avec des personnes bien informé qui peuvent être maitre de leurs discipline . Un forum me semble être un endroit tout a fait adapté pour apprendre les joies de l'écriture et des fautes d'orthographe ( les miennes ) .

Pour faire court , j'ai des choses pleins la tête , des histoires , des idées a explorer , pleins de choses dans le genre sauf que je ne sais absolument pas comment faire , la méthodologie etc...

J'aimerais apprendre , partager aussi pourquoi pas mes expériences si elles s'avèrent être utile .

Merci de m'avoir lu . " la vie est une longue comédie pleine d'aventures promise " O.P

Tommy Martin

Masculin
   Nombre de messages  :  141