Nombre de messages : 3 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2023 | Eudes Ponym / Début de partie Lun 2 Jan 2023 - 17:23 | |
| Bonjour à tous, Voici ma présentation: Pays (ou région pour la France) : Centre val de Loire [b]Une description de vous en quelques mots : je suis un jeune auteur aspirant à être publié (ô que c'est original comme désir, je dois être le seul sur ce site  ). J'écris principalement des nouvelles, mais j'ai aussi des projets de romans; mes genres de prédilection sont la satire, mais aussi tout ce qui relève des genres de l'imaginaire: SF, horreur, fantastique, et de l'humour [b]Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : outre écrire des livres, écrire aussi des scénarios de films et de BD (et peut-être même du théâtre et des sketchs) [b]Auteurices préféré·es : V. Hugo, R. Queneau, T. Pratchett, Maupassant, Lovecraft, Alan Moore, Hergé, [b]Films/séries/animes préférés : Spielberg, J. Cameron, Tim Burton, Dario Argento, David Fincher, Paul Verhoeven et plein d'autres réalisateurs; les comédies à l'italienne [b]Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par le biais de Phie (c'est de sa fauteuh si je suis là, nananère!) [b]Pourquoi êtes-vous ici ? : comme beaucoup, pour avoir des conseils afin d'accomplir l'exploit d'être édité (mais qu'allons nous tous faire dans cette galère !) |
|
| Invité / Invité Lun 2 Jan 2023 - 19:01 | |
| Bienvenue sur le forum je, bonne chance, courage et bonne continuation pour pouvoir espère d’être publier. je pense que c'est une bonne idée que tu te sois inscrit ici ! il y a beaucoup de personne qui rêvent de sa !
Bonne continuation à toi. |
|
| Invité / Invité Lun 2 Jan 2023 - 20:13 | |
| Bonjour Eudes Ponym et bienvenue sur le forum !
Dernière édition par Winger le Ven 7 Avr 2023 - 16:48, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 141 Âge : 30 Pensée du jour : La vie est une marée de voix Date d'inscription : 11/02/2020 | Tommy Martin / Barge de Radetzky Mar 3 Jan 2023 - 10:22 | |
| Hello à toi  Je te souhaite de réaliser, pour cette nouvelle année, tes projets, ou du moins, de sublimer le désir d'écrire. Au plaisir de te lire |
|
Nombre de messages : 2004 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Crime et boniment Mar 3 Jan 2023 - 11:07 | |
| Bienvenue sur JE  |
|
Nombre de messages : 252 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Autostoppeur galactique Mar 3 Jan 2023 - 11:24 | |
| Bienvenue sur le forum, Eudes Ponym  Espérant que ce à quoi vous aspirez se réalise, je pense aussi que la plupart des personnes du forum des JE en rêve mais chaque œuvre est unique, après tout. Si vous vous faites remarquez, vous saurez ce que vous devrez à votre talent. |
|
Nombre de messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2014 | Phie / Loue Boutin Mer 4 Jan 2023 - 14:41 | |
| Hey <3 Bienvenue
Phoenavrac
Mon texte principal : Son sang sur mes genoux Quelques histoires au piano
|
|
Nombre de messages : 3722 Âge : 26 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Guacamole de radis rouges Mer 4 Jan 2023 - 14:48 | |
| Bienvenue ami de Phie
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
Nombre de messages : 3 Âge : 33 Date d'inscription : 02/01/2023 | Eudes Ponym / Début de partie Mer 4 Jan 2023 - 16:18 | |
| Merci pour vous messages de bienvenue ! |
|