Bonsoir !
Ce que tu nous demandes est particulièrement difficile. La thématique de la différence est particulièrement commune en jeunesse et un très très grand nombre d'auteurs pour les plus jeunes ont eu à traiter ce sujet.
En toute honnêteté, je pense que ça ne serait pas te rendre service que de tenter de t'aiguiller avec si peu d'informations. On n'a pas grande idée de l'ambiance de tes récits, de ses ambitions (ni de tes ambitions avec ces textes), du public-cible (car un album ne se présente pas comme un livre pour premières lectures, qui se distingue à son tour du roman junior, puis du roman ado...).
Je crois sincèrement que nous serions bien moins capables de te donner des idées que toi-même. Tu connais l'esprit de ton récit, tu sais quelles émotions tu veux transmettre à ton public... trouver un titre, même si c'est une tache fastidieuse, est une tâche que tu seras toujours plus à même d'exécuter que nous.
Comme ça a déjà été dit plus haut, il y a plusieurs types de titres que tu peux tenter de repérer en librairie, et remâcher dans ta tête jusqu'à avoir une idée des sonorités et de l'aura que tu veux pour ton projet.
Soit dit en passant, si tu as pour souhait d'éditer ton texte, sache que l'éditeur reviendra sûrement dessus. En jeunesse plus qu'ailleurs, les maisons ont tendance à affiner leurs titres en fonction de contraintes marketing.
Bon vent dans ta quête !