Bonjour à toutes et à tous,
N'ayant aucune inspiration à être drôle dans une présentation originale à cet instant, je préfère m'en remettre à la proposition faite dans le guide !!
Pays (ou région pour la France) : J'habite à Toulouse, bien qu'étant originaire de Paris (tu me manque Paris !

)
Une description de vous en quelques mots : J'ai hâte d'avoir bientôt 40 ans. Je suis maman d'un petit Lou de 3 ans et de deux chats complètement c...hats
Études : J'ai passé un bac L option théâtre (et je l'ai même pas eu !)
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Arriver jusqu'à la fin de ma vie
Auteurices préféré·es : Katerine Pancol, E-E Schmitt, Patrick Cauvin, Anna Gavalda, B-M Koltès
Livres préférés (BD comprises) : La nuit des temps, Cyrano de Bergerac, Le monde de Sophie, le Dictionnaire des synonymes
Films/séries/animes préférés : Le cercle des poètes disparus, N'oublie jamais, il était temps, Orgueil et préjugés, Dr House, Avant toi...
Le ou les styles de musique que vous aimez : Années 70/80, Classique, Métal opéra
Passions (hors écriture !) : Les animaux (surtout les chats), la photo
J'aime : Le froid de l'hiver, les étoiles, la neige, le silence
J'aime pas : L'injustice
Comment êtes-vous arrivé ici ? : via une recherche Google
Pourquoi êtes-vous ici ? : Partager, apprendre, me renseigner...
Vos écrits : //ERROR 999 : Syndrôme de l'imposteur//
Votre mot préféré : Suie
C'est succinct et en même temps légèrement intime. Bon... ça vaut ce que ça coûte !!
Merci de m'avoir lu et heu... bah je vais chercher un fauteuil !?

(rien n'a voir mais j'adore cet émoji. C'est tout !)