Nombre de messages : 3 Âge : 22 Date d'inscription : 28/12/2022 | Yellows / Début de partie Mer 28 Déc 2022 - 11:35 | |
| Bonjour à toustes, Yellows, de ma couleur préférée, enchantée ! Ca y est je me lance et vous rejoins enfin sur ce forum dont j'entends parler depuis un peu près un millénaire. Il était temps Une fourmilière de créativité vit à l'intérieur de moi depuis que je suis née, tout y passe : couleurs et mots, épices et gâteaux, je suis une grande sensible et j'aime cette façon de vivre les choses à 2000%. C'est d'ailleurs pour ça que je me régale des récits qui viennent chatouiller les émotions, qui jouent avec les cœurs, qui, des fois, font mal au bide tant l'intensité est forte. Je l'avouerais, les histoires romantiques et tragiques sont mes préférées, car quoi de plus fort que l'amour pour nous retourner la tête ? En bref, je suis une fan de Shakespeare, des histoires de Grand Amour et de Grande Aventure (quelqu'un ici a lu The Princess Bride de William Goldman ?), et la fantasy aussi, quand j'ai envie de changer... Je souhaite ici pouvoir goûter à de nouvelles histoires, partager avec vous l'enthousiasme dont je déborde, puis pourquoi pas, proposer mes écrits aussi, complets depuis un bail maintenant et attendant sagement que je prenne mon courage à deux mains pour les faire sortir au grand jour ! Grand exercice, cela me sort de ma zone de confort, mais ça y est, j'ose ! J'ai hâte en tous cas. A très bientôt |
|
Nombre de messages : 1353 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tentatrice chauve Jeu 29 Déc 2022 - 19:58 | |
| Damned ! Je ne savais pas qu'une fourmilière pouvait survivre un millénaire... on en apprend tous les jours Bienvenue Yellow. Si je peux me permettre un peu de pub, rejoins nous sur les 10 mots, Ici le lien, tu trouveras quelques textes qui devraient te faire mal au bide, d'autres aussi qui te chatouilleront... Défi ! Fin du tour en cours le 31, chiche ? Dans tous les cas, sûr que tu te plairas ici ! |
|
Nombre de messages : 1999 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Journal du posteur Mar 3 Jan 2023 - 11:04 | |
| Bienvenue sur JE  |
|
Nombre de messages : 3 Âge : 22 Date d'inscription : 28/12/2022 | Yellows / Début de partie Mar 3 Jan 2023 - 16:13 | |
| Merci beaucoup! Jihel, ça aurait été avec plaisir mais je crois comprendre que j'arrive trop tard pour le défi  Une prochaine fois! |
|
Nombre de messages : 249 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Autostoppeur galactique Mar 3 Jan 2023 - 17:02 | |
| Bienvenue, à nouveau, sur le forum, Yellows  |
|
Nombre de messages : 1353 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tentatrice chauve Mer 4 Jan 2023 - 9:22 | |
| Pas de souci, Yellows (pardon j'avais oublié le S), rdv dans un prochain tour si çà te tente (à noter que tu peux quand même lire les propositions pour juger de la diversité de ce qui est proposé  ) |
|
Nombre de messages : 141 Âge : 30 Pensée du jour : La vie est une marée de voix Date d'inscription : 11/02/2020 | Tommy Martin / Barge de Radetzky Mer 4 Jan 2023 - 16:23 | |
| Hello, Bienvenue à toi  Au plaisir de te lire, je suis sûr que tes lignes doivent être touchantes... |
|
Nombre de messages : 3 Âge : 22 Date d'inscription : 28/12/2022 | Yellows / Début de partie Jeu 5 Jan 2023 - 11:58 | |
| Merci à toustes! |
|