Bonjour a tous et toutes,
Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire,
je viens de vous rejoindre à l'instant même, je ne sais pas ce que je cherche ni même encore ce que je vais y trouver, mais comme le plus important n'est pas le but, mais le chemin, je vais me contenté de l'arpenté.
Je me présente j'ai actuellement un âge certain, pour quelques-uns avancé, pour d'autre je viens à peine de naître alors je me contenterais, de savoir que pour moi c'est un âge idéal.
Je suis pompier de métier formé dans cette grande ville, qu'est Paris, je n'ai pas connus les moments les plus calme pour mon début de carrière, fin des gilets jaunes et la fameuse confrontation avec un autre service de l'état dont j'anonymiserais le nom, puis vain le tour de notre grande dame, de s'illuminée de mille feux au grands désarroi de millions de personne et enfin un virus qui obligera les gens à ce retrouvés confronter à eux même, dans la peur, le doute et l'incertitude, un terreau, propices à faire ressortir chez l'être humain des facette qu'il c'était convenu de masqué temps qu'il ce trouver en société.
J'ai décidé il y a peut de prendre un bol d'air et de la distance avec cette bulles étouffante et chronophages qu'était devenu mon quotidien.
Je n'est aucune expérience (en terme d'études) dans le domaine de l'écriture, mais ça a toujours étais pour moi, un moyen de m'exprimer, pas pour être lus et encore moins pour être reconnu, juste pour m'exprimer.
J'ai pendant des années pas u le droit à la paroles, ou les seules fois ou j'étais inviter à le faire c'était pour dire "pardon" ou " excuser moi" alors j'ai peut à peut trouver mon réconfort dans les livres, et j'ai trouver un monde où seul l'imagination faisais loi, ou seule celui qui écrivais, donné un sens à ce qu'il narrais.
Je n'ai jamais était un homme de lettres, j'étais passionné par les sciences et le pourquoi !
C'est pour ça que vous verrez peut être des fautes, qui vous sauterons aux yeux et vous paraîtront tellement logique mais ni prêtait pas attention, au final le seul mot qui est bien écrit n'est-il pas celui que l'on veut comprendre ?
Cordialement.
Au plaisir de partager avec vous.