Bonjour à tous,
Je suis enfin inscrite sur ce forum sympathique et très informatif. J’espère, à mon échelle, y contribuer un peu. Puisqu'il faut se présenter...
Pays (ou région pour la France) : Nouvelle-Aquitaine
Une description de vous en quelques mots : Jeune dans la tête

Pas du tout réservée dans la vie de tous les jours mais très discrète sur les réseaux. J’adore lire et écrire pourtant j’ai toujours des problèmes en orthographe et grammaire... la honte! Même si je m’améliore… il est temps vu mon âge !
Etudes : Joker !
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Un roman fantastique
Livres préférés (BD comprises) : Mes lectures changent en fonction des années j’ai eu mes moments romans historiques (Ramsès par exemple), plus classique avec Zola ou Dumas (j’adore les trois mousquetaires !), du policier (le mystère de la chambre jaune) ou encore du fantastique (comme Harry Potter, le seigneur des anneaux). Je suis moins fan des romans réalistes et d’horreur.
Films/séries/animes préférés : Films, il y en a beaucoup, les séries Malcom ? anime : Naruto.
Le ou les styles de musique que vous aimez : Pareil cela dépend des années, du classique en passant par le rock, le disco, la pop, et même la K-Pop.
Passions (hors écriture !) : Y ‘en a pas d’autres !
J'aime : écrire, les correcteurs d'orthographes et voyager (quand c’est possible financièrement.)
J'aime pas : Ne pas avoir le temps d’écrire car je suis souvent prise par la vie de tous les jours.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par hasard en faisant des recherches sur l’édition et l’autoédition. Je pense qu’il est temps d’essayer soit l’un soit l’autre, même si j’y vais à reculons.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour participer à la vie du forum.
Vos écrits : Uniquement de l’imaginaire
Votre mot préféré : Allez !
Ezfy