Bonjour tout le monde
J'écris cette présentation avec un certain amusement, cela doit faire dix ans (ouille) que je n'ai pas utilisé de forum. Je retrouve les vieilles habitudes des topics avec une certaine nostalgie. Pour l'occasion, je ressors mon tout premier pseudo d'adolescent et ce vieil avatar qui m'avait beaucoup fait rire à l'époque.
J'ai bien lu la mise en page des présentations mais j'avoue que je n'en suis pas fan, puis je ne saurais pas comment y répondre.
Dans les grandes lignes, j'ai une trentaine d'années, je vis en région parisienne et je suis arrivé ici par hasard en cherchant des conseils d'écritures.
Je ne me considère pas comme écrivain, même amateur, je ne saurais pas comment me décrire. J'ai franchit le pas d'écrire ce que j'avais en tête vers le mois de mai de cette année. J'avais un peu honte en fait, même si je gardais mes écrits pour moi, je me trouvais ridicule de faire ça
Mais finalement, j'ai continué. Parfois, je demande à mon frère de lire ce que j'écris pour avoir un avis mais c'est compliqué. Car, si quand je lui explique de vive voix il est emballé par l'histoire et mes idées, quand vient l'heure pour moi de les coucher sur papier et pour lui de les lire, c'est tout de suite plus laborieux. Je le plains pour être honnête de devoir s'arracher les yeux
Pour être franc je ne lis pas, je n'aime pas ça. Je n'ai aucune culture littéraire ce qui rend très difficile de créer quelque chose. Mais ça a le mérite de me vider la tête de ces histoires qui tournent depuis bien trop longtemps