Nombre de messages : 414 Âge : 46 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Pour qui sonne Lestat Mer 15 Fév 2023 - 12:32 | |
| Hello, je vous rejoins pour cet AT ! J'ai eu une idée et ma nouvelle est en cours d'écriture... Je n'avance pas trop mal et il reste encore plusieurs semaines avant la date limite de soumission, donc je la posterai sûrement quelque temps sur le forum. D'ailleurs, si vous postez les vôtres, n'hésitez pas à le dire, j'essaierai d'aller les lire et de vous laisser un petit commentaire.  |
|
| Invité / Invité Mer 15 Fév 2023 - 15:03 | |
| J'aimerais bien en faire autant, mais la plupart des réglements d'AT (et celui-ci, je crois, ne fait pas exception) exigent que le texte n'ait jamais été publié en ligne. Je me demande si le fait de le poster sur JE ne peut pas nous attirer des ennuis. |
|
Nombre de messages : 86 Âge : 29 Date d'inscription : 15/09/2022 | Maitre_Porte / Pippin le Bref Mer 15 Fév 2023 - 15:24 | |
| Je crois qu'à partir du moment où tu le retires le temps de savoir s'il est sélectionné par l'AT cela ne pose pas problème. J'ai posté le mien dans la section nouvelle, ça m'étonnerait que le festival en entende parler mais on verra bien ! Hâte de lire ta nouvelle Cath  |
|
Nombre de messages : 414 Âge : 46 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Pour qui sonne Lestat Mer 15 Fév 2023 - 18:08 | |
| @Maitre_Porte cool, j'essaie de passer lire ta nouvelle dans la soirée, ou demain ! @Winger pas mal de JE postent leurs nouvelles dans la section dédiée, avant soumission : si elles ne restent pas trop longtemps et si elles sont supprimées avant envoi, en général, cela ne pose pas de problème. Ce n'est pas vraiment une publication en ligne puisque la section en question est réservée aux membres du forum, et l'avantage, c'est que cela peut permettre d'avoir des retours pour orienter ses corrections. Malgré tout, je ne peux pas te garantir que, pour un concours donné, le jury ne se montre pas particulièrement pointilleux à ce sujet, au point de recaler ta participation en considérant qu'il s'agit là d'une infraction au règlement. Donc à toi d'estimer si tu souhaites ou non prendre ce risque. EDIT : voili voilou, premier jet terminé et posté dans la section nouvelles !  |
|