Salut à tous·tes !
Voici ma présentation :
Pays (ou région pour la France) : Grand Est
Une description de vous en quelques mots : Adulte fonctionnel entre 9 et 18h, sauf du lundi au dimanche. Jeunesse toute relative puisque j’ai récemment eu 30 ans.
Études : Design industriel
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Une maison pour y élever mes futurs chats
Auteurices préféré·es : Hope Mirrlees, J.K Rowling, Edgar Allan Poe, Virginie Despentes, Hiromu Arakawa, Fatou Diome, et le poète Françis Ponge
Livres préférés (BD comprises) : « Des fleurs pour Algernon » est de loin mon livre préféré. Pour ce qui est des bandes dessinées, j'ai été obsédée par le manga FullMetal Alchemist étant plus jeune.
Films/séries/animes préférés : Laurence anyways. Côté séries, j’attaque The office pour la 3ème fois …
Le ou les styles de musique que vous aimez : Je mange de tout
Passions (hors écriture !) : Photographie, illustration, psychologie
J'aime : les soirée avec les gens que j’aime autour d’une bonne bouffe trop grasse
J'aime pas : me dire qu’à partir de maintenant, nous cuirons durant l’été comme de petits raviolis vapeur très anxieux
Comment êtes-vous arrivé ici ? : En cherchant un forum autour de l’écriture qui ait encore un pouls
Pourquoi êtes-vous ici ? : Mon but premier n’est pas de publier un roman mais de canaliser mes griffonnages compulsifs vers des expérimentations sur des thèmes proposés. C’est aussi l’occasion de revoir les bases et de travailler mon sens de l’observation, la formalisation d’un concept par l’écrit étant un passage obligé dans mon métier. Enfin _et surtout_ j’adore qu’on me raconte des histoires, et particulièrement celles qui sont si fraîchement sorties de la tête de l’auteur que l’encre n’a pas encore eu le temps de sécher !
Vos écrits : rien de publiable
Votre mot préféré : « croûter ».