Bonjour à tous.te !
Je suis une jeune écrivaine, lycéenne en Guyane, avec plus d'espoir que d'heure de sommeil. L'adolescente basique qui aime lire.
J'écris principalement des nouvelles car le courage d'écrire des manuscrits entiers finit toujours par m'abandonner (la flemme quoi ;-; ).
Mes auteur.ices préférés sont probablement Samantha Shannon, Tolkien et Irving et par extension mes livres préférés sont : "le Prieuré de l'oranger", "Le seigneur des anneaux", "Le hobbit", "In one person" et les "Game of Thrones". A part ça je suis une passionnée de fantasy et de science-fiction en allant de Asimov à Harry Potter ou Gardien des Citées Perdus.
Pas de film préféré, Tim Burton de façon général (et Inception). Mes mangas favoris sont, sans hésitation, Tokyo Ghoul et Evangelion.
Fan de Rock et de Métal (mais adore toujours autant Mitski).
Passionnée par les sub cultures Goth, Punk, Metalhead et par le karaté.
J'adore : la pluie.
Je déteste : aller au lycée à 6h30 sous la pluie.
Je suis arrivée ici par hasard en cherchant des listes des concours de nouvelles et d'appels à texte. J'espère pouvoir apprendre deux trois trucs de tous ces gens avec plus d'expérience que moi et peut-être réussir à trouver la motivation pour m'atteler à l'écriture d'un roman entier :,)
Mon mot préféré ? Heu... Cataracte ?