Bonjour à tous
Pays (ou région pour la France) : Québec, Canada
Une description de vous en quelques mots : Je suis une jardinière qui profite de l'hiver canadien pour hiberner dans le confort de son chez soi et, par la même occasion, ressortir sa plume. J'écris pour le plaisir depuis presque 20 ans, avec un grand ralentissement dans les dernières années. Après avoir découvert et contrôlé un déficit de l'attention, j'espère pouvoir me pencher de nouveau sur des écrits plus longs c: .
Études : Quelques diplômes en horticulture, j'ai abandonné celui en Littérature à mi-chemin :ooplas:
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Mon roman bien sûr, mais aussi quelques projets de broderies et de terrariums pleins de petites bestioles!
Auteurices préféré·es : J'ai malheureusement du mal à retenir les noms en plus des titres, mais je garde Stephen King et Agatha Christie en tête assez facilement
Livres préférés (BD comprises) : Le Sorceleur, Narnia, À la croisée des Mondes, les Hercule Poirot, Sherlock Holmes, Cellulaire, Monsieur Mercedes, le Seigneur des Anneaux, Bilbo.
Films/séries/animes préférés : Mushishi, Death Parade, les films des Studio Ghibli, Behind the Garden Wall, Gravity Falls.
Le ou les styles de musique que vous aimez : Classique / Future Funk / Metal.Rock
Passions (hors écriture !) : Les plantes - en particulier les cactus et les arbres, dont je m'occupe principalement -, le dessin, les animaux, la sieste (oui ca compte)!
J'aime : Toutes les créatures de cette terre - Les potages chauds - Dormir
J'aime pas : Les plats épicés - Le froid - Les foules
Comment êtes-vous arrivé ici ? : C'est une sacré bonne question, il me semble que je cherchais un ancien forum d'écriture rpg et je suis tombée ici par hasard. Bien contente de trouver une telle communauté, j'aurais dû chercher une telle chose bien avant!
Pourquoi êtes-vous ici ? : Je pense présenter mes écrits s'ils avancent bien, mais j'aimerais surtout lire, tenter d'aiguiser mon sens critique et continuer d'apprendre, car heureusement, on ne voit jamais le bout
Vos écrits : Aucun pour l'instant! Les quelques romans commencés par le passé ont disparus dans un disque dur fautif il y a quelques années (toujours sauvegader un peu partout, on ne le dit pas assez souvent).
Votre mot préféré : Érable