PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Partagez

Sammy Soou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SammySoou

Féminin
   Nombre de messages  :  50
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  02/12/2022

SammySoou  /  Clochard céleste

Bonjour à tous  Razz

Pays (ou région pour la France) : Québec, Canada
Une description de vous en quelques mots : Je suis une jardinière qui profite de l'hiver canadien pour hiberner dans le confort de son chez soi et, par la même occasion, ressortir sa plume. J'écris pour le plaisir depuis presque 20 ans, avec un grand ralentissement dans les dernières années. Après avoir découvert et contrôlé un déficit de l'attention, j'espère pouvoir me pencher de nouveau sur des écrits plus longs c: .
Études : Quelques diplômes en horticulture, j'ai abandonné celui en Littérature à mi-chemin :ooplas:
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Mon roman bien sûr, mais aussi quelques projets de broderies et de terrariums pleins de petites bestioles!
Auteurices préféré·es : J'ai malheureusement du mal à retenir les noms en plus des titres, mais je garde Stephen King et Agatha Christie en tête assez facilement  :Electricité:
Livres préférés (BD comprises) : Le Sorceleur, Narnia, À la croisée des Mondes, les Hercule Poirot, Sherlock Holmes, Cellulaire, Monsieur Mercedes, le Seigneur des Anneaux, Bilbo.
Films/séries/animes préférés : Mushishi, Death Parade, les films des Studio Ghibli, Behind the Garden Wall, Gravity Falls.
Le ou les styles de musique que vous aimez : Classique / Future Funk / Metal.Rock
Passions (hors écriture !) : Les plantes - en particulier les cactus et les arbres, dont je m'occupe principalement -, le dessin, les animaux, la sieste (oui ca compte)!
J'aime : Toutes les créatures de cette terre - Les potages chauds - Dormir
J'aime pas : Les plats épicés - Le froid - Les foules
Comment êtes-vous arrivé ici ? : C'est une sacré bonne question, il me semble que je cherchais un ancien forum d'écriture rpg et je suis tombée ici par hasard. Bien contente de trouver une telle communauté, j'aurais dû chercher une telle chose bien avant!
Pourquoi êtes-vous ici ? : Je pense présenter mes écrits s'ils avancent bien, mais j'aimerais surtout lire, tenter d'aiguiser mon sens critique et continuer d'apprendre, car heureusement, on ne voit jamais le bout  Razz
Vos écrits : Aucun pour l'instant! Les quelques romans commencés par le passé ont disparus dans un disque dur fautif il y a quelques années (toujours sauvegader un peu partout, on ne le dit pas assez souvent).
Votre mot préféré : Érable Sammy Soou 3029968519

Duun

Masculin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  18/11/2022

Duun  /  Homme invisible

Bonsoir depuis la France et bienvenue ici Very Happy J'vois qu'on a beaucoup point commun que cela soit en terme de lecture ou bien de passion ! (c'est important la sieste !!)

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  1362
   Âge  :  64
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Tentatrice chauve

Salut Sammy !
Plein de bricoles dans ta présentation qui m'amènent les lèvres vers le haut.
L'impression générale ? Une capacité naturelle à dire ses faiblesses ? Hercule Poirot ? Narnia ? Que tu aimes pas le froid alors que, hein, bon... tu vis pas dans le sud de la France ? (Moi si, pardon....)
Bon plein de trucs en vrai !
Alors bienvenue

PS (edit) J'ai oublié de préciser que, oui, peut-être, un léger favoritisme depuis que... non avant que... non après que... j'aie eu la chance de côtoyer des Québecois ! Avec leur spontanéités et leurs contradictions..

Hermès

Masculin
   Nombre de messages  :  2004
   Âge  :  31
   Localisation  :  Euh......... Un trou paumé je crois
   Pensée du jour  :  Je suis CUTE et JE le sais
   Date d'inscription  :  22/08/2011

Hermès  /  Crime et boniment

Bienvenue Smile
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t40471-redaction-periple-in

SammySoou

Féminin

Aaye!

Duun a écrit:
Bonsoir depuis la France et bienvenue ici Very Happy J'vois qu'on a beaucoup point commun que cela soit en terme de lecture ou bien de passion ! (c'est important la sieste !!)

Bonjour et merci à toi! c: En effet j'ai été faire un petit tour sur ta présentation, le dodo, c'est immuable. Je devrais me pencher sur le Prince des Dragons, il me revient souvent les internets.. en tout cas, au plaisir de pouvoir lire un peu de ta plume!

Hermès a écrit:
Bienvenue Smile

Merci c:

jihel a écrit:
Salut Sammy !
Plein de bricoles dans ta présentation qui m'amènent les lèvres vers le haut.
L'impression générale ? Une capacité naturelle à dire ses faiblesses ? Hercule Poirot ? Narnia ? Que tu aimes pas le froid alors que, hein, bon... tu vis pas dans le sud de la France ? (Moi si, pardon....)
Bon plein de trucs en vrai !
Alors bienvenue

PS (edit) J'ai oublié de préciser que, oui, peut-être, un léger favoritisme depuis que... non avant que... non après que... j'aie eu la chance de côtoyer des Québecois ! Avec leur spontanéités et leurs contradictions..

Salut et merci à toi pour ce chaleureux bienvenue c: Le froid pour moi c'est un peu une relation amour-haine, avec un peu plus de haine. Mais c'est si beau, la neige!

Et je comprend, je côtoie beaucoup de francais et j'ai voyagé en France étant plus jeune, vous m'êtes tout aussi symphatique Razz

Savanna S.

Féminin
   Nombre de messages  :  118
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  01/09/2020

Savanna S.  /  Barge de Radetzky

Bienvenue santa

Citation :
Le froid pour moi c'est un peu une relation amour-haine

Oui... pour moi aussi.

Invité  /  Invité

Sammysoou a écrit:
je côtoie beaucoup de francais et j'ai voyagé en France étant plus jeune, vous m'êtes tout aussi symphatique

La diplomatie canadienne dans toute sa splendeur Laughing Bienvenue à toi, Sammysoou !

Dernière édition par Winger le Ven 7 Avr 2023 - 16:53, édité 1 fois

SammySoou

Féminin

Savanna S. :
Le plaisir de vivre sous la neige quelques mois par année c: Merci pour l'accueil!

Winger :
Haha, désolé et merci sont bien les deux mots favoris des canadiens Razz Merci à toi pour le bienvenue!

Pich

Masculin
   Nombre de messages  :  490
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  01/03/2021

Pich  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue ! Attention quand meme avec le therme "canadiens". Quebecois et canadiens ne sont pas la meme chose du tout. 2 peuples completement differents

Savanna S.

Féminin

PICH +1

Lady_Oscar

Féminin
   Nombre de messages  :  252
   Âge  :  16
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  Ont trop d’ampleur pour y être
   Date d'inscription  :  29/11/2022

Lady_Oscar  /  Autostoppeur galactique

Bonjour et bienvenue à vous Sammysoou Smile

Pich

Masculin
   Nombre de messages  :  490
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  01/03/2021

Pich  /  Pour qui sonne Lestat

Savanna S. a écrit:
PICH +1

Et j'etais a combien dans ton estime Savanna S.   - 6 ? 😂

SammySoou

Féminin

Oops j'ai oublié que j'avais retiré les notifications de réponse silent Merci pour les bienvenues c:

Savanna S.

Féminin

Pich a écrit:
Savanna S. a écrit:
PICH +1

Et j'etais a combien dans ton estime Savanna S.   - 6 ? 😂

???

+1 veut dire que je suis d'accord avec ce qui a été dit...

Mais je pourrais effacer mon message s'il t'offense. Ou le modifier.

Contenu sponsorisé  /  

Sammy Soou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1