PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

Lisbeth ! Enchantée de vous rencontrer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lisbeth Arleen

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  26/11/2022

Lisbeth Arleen  /  Début de partie

Bonjour à tous,

Ça commence comme ça : effacer 5 fois la première phrase pour avoir un démarrage qui plaît, vous connaissez ?
Appelez-moi Lisbeth. J'ai 37 ans, je suis maman de 2 petites filles, ingénieur de formation, et enseignante dans le domaine technique et numérique de profession.

Et depuis le collège une boule d'envie, au fond du ventre, qui me pousse à écrire.

Ce que j'écris : aujourd'hui un roman, toujours le même depuis au moins 6 ans, par intermittence ; quelques textes d'introspection et quelques poésies.

Genres de prédilection : Fantasy (Tolkien, Robin Hobb...), SF (Isaac Asimov, Barjavel...), et des essais (philosophie, psychologie Jungienne, urbanisme, sciences, sociologie...) qui alimentent la conception de mondes imaginaires.

J'aime créer, sous toutes les formes possibles... J'essaye tout : dessin, point de croix et broderie, peinture acrylique, recyclage d'objets... programmation informatique, robotique, électronique... film de présentation... écriture...
La création fait partie entière de ma personnalité,  mais comme je suis "un poil" hyperactive, je commence plein de choses, pour finir "plus tard". :bummies:

J'adore apprendre, et développer de nouvelles compétences ! Et je doute toujours... 

Qu'est ce que je viens chercher sur ce forum ?
Un maintien de ma motivation d'écrire, quand je rentre après une longue journée... Des avis, si j'ai le courage de publier ici, sur ce que j'écris... De belles rencontres !

Voilà.
Merci de m'accueillir parmi vous, et à bientôt !

Lisbeth ! Enchantée de vous rencontrer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1