Nombre de messages : 211 Âge : 41 Localisation : Auprès de mon arbre ' Date d'inscription : 23/11/2022 | Ed.n / Autostoppeur galactique Jeu 24 Nov 2022 - 13:37 | |
| Bonjour à tous, Je suis entré en poésie il y a une vingtaine d'année pendant mes études, oui à l'époque où on discutait sur des channels IRC, j'étais sur TLP qui rassemblait une belle communauté en 2004. Au quotidien, je bosse dans l'informatique pour subvenir à mes besoins vitaux et à ceux de mes proches, mon métier de développeur me passionne suffisamment pour ne pas entrer dans un bore out complet. Depuis quelques mois, j'écris à nouveau par intermittence et je souhaite soumettre mes écrits à une communauté de lecteurs éclairés. Me voici parmi vous grâce à @Silence écrit qui m'a signalé l'existence de ce forum À bientôt ------------------ Pays (ou région pour la France) : Pays d'AixUne description de vous en quelques mots : à demander à l'autre jeÉtudes : toujours en coursProjets (pas forcément en lien avec l’écriture) : prendre ma retraite Auteurices préféré·es : Dostoïevski, Moreau, Artaud, Pessoa, Schéhadé, Dupin, Tsvetaïeva, Rimbaud, Jacottet, Bonnefoy, Clancier etc...Livres préférés (BD comprises) : - Les Illuminations
- Notes sur l'oreiller
- Pesanteur et la Grâce
- L’écume des jours
- Le rivage des Syrtes
- L'idiot
- La faim
- Corpus scripti
- ...
Films/séries/animes préférés : Imdb ratings Le ou les styles de musique que vous aimez : Playlist Spotify J'aime : Rando Escalade et bien manger... j'ai bon ?
Dernière édition par Ed.n le Ven 2 Déc 2022 - 10:14, édité 7 fois |
|
Nombre de messages : 902 Âge : 22 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Miss Deadline Jeu 24 Nov 2022 - 13:48 | |
|
Nombre de messages : 2010 Âge : 28 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Crime et boniment Jeu 24 Nov 2022 - 14:09 | |
| Bienvenue à toi ! Il y a quelques poètes qui circulent régulièrement dans les couloirs par ici, je pense que tu trouveras des lecteurs attentifs  Explore bien les parages ! |
|
Nombre de messages : 9803 Âge : 30 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Jeu 24 Nov 2022 - 15:34 | |
| Bienvnenue Ed.n ! curieuse de cette communauté IRC. |
|
Nombre de messages : 211 Âge : 41 Localisation : Auprès de mon arbre ' Date d'inscription : 23/11/2022 | Ed.n / Autostoppeur galactique Ven 25 Nov 2022 - 13:05 | |
| - Pasiphae a écrit:
- Bienvnenue Ed.n ! curieuse de cette communauté IRC.
pour la poésie c'était TLP surtout |
|
Nombre de messages : 2010 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Crime et boniment Lun 28 Nov 2022 - 9:02 | |
| Bienvenue  |
|
Nombre de messages : 211 Âge : 41 Localisation : Auprès de mon arbre ' Date d'inscription : 23/11/2022 | Ed.n / Autostoppeur galactique Ven 2 Déc 2022 - 10:14 | |
|