Mais qui suis-je ?
Pays (ou région pour la France) : Jura (je dirai même Haut-jura)
Une description de vous en quelques mots :
J'ai 35 ans, j'aspire à devenir maître du monde (ou au moins gouroute d'une secte visant à faire disparaître le capitalisme, les frontières et le ketchup). En vrai, je suis directrice artistique au sein de la compagnie Ciel de Papier (kamishibaï et théâtre d'objets).
Études : Licence bi-disciplinaire Lettres Modernes et Anglais, Master Médiations culturelles et Linguistiques Anglais, Master FLE et Master Art'Enact
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Créer une balade contée en Kamishibaï à Saint-Claude (Jura), écrire un spectacle historique sur le village de Saint-Lupicin, faire éditer mon premier roman et finir le deuxième.
Auteurices préféré·es : Boris Vian, Dino Buzzati, Robin Hobb, Honoré de Balzac, Philip K. Dick
Livres préférés (BD comprises) : La série de l'assassin royal (R. Hobb), L'écume des Jours (Boris Vian), Le K (D. Buzzati), Substance Mort (P. K. Dick), La femme de trente ans (H. Balzac)
Films/séries/animes préférés : Abre los Ojos, Star Trek Next Generation
Le ou les styles de musique que vous aimez : Rock Progressif
Passions (hors écriture !) : La lecture, le théâtre, les séries.
J'aime : Les discussions qui n'en finissent plus, avec des copains passablement éméchés, durant lesquelles on étire les limites et on imagine tout et n'importe quoi.
J'aime pas : Le ketchup, les frontières et le capitalisme (je l'avais déjà mentionné, non ?)
Comment êtes-vous arrivé ici ? : En quête d'un éditeur depuis un an, votre forum a été un phare dans la tempête.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Je me suis dit que c'était sympa de lire les autres mais que j'avais aussi des choses à partager dans mon parcours vers l'édition. Je veux aussi lire les autres et avoir de nouveaux lecteurs, tisser des liens quoi.
Vos écrits : Poèmes, nouvelles, un roman fantastique et un roman de Fantasy en cours. J'ai gagné deux concours de nouvelles. Mes écrits sont souvent dans les genres de la fantasy ou de la science fiction.
Votre mot préféré : Bucolique parce que ça fait penser à un beau paysage et en même à une bouche qui a la colique

.