Bonjour à tous,
Après une année passée à vous lire et deux mois d'inscription sans participation, je me motive enfin à me présenter pour pouvoir échanger avec vous. Avec un peu de chance je posterais mon premier message en moins d'un mois.
J'ai commencé à écrire en 2018, de manière très irrégulière et sans vraiment d'objectifs. Depuis septembre, j'ai repris mon projet de roman là où je l'avais laissé (2/3 du premier jet) en étant plus assidu. J'ai terminé la première version et j'entame actuellement une phase de réécriture. Les conseils trouvés sur les différents sujets du forum me sont d'une grande aide, et j'espère pouvoir rendre la pareille à mesure que mon expérience s'étoffera !
Pays (ou région pour la France) : Paris
Une description de vous en quelques mots : J'ai tendance à sous-estimer le temps de travail nécessaire pour réaliser les projets qui semblent aboutis dans ma tête.
Études : J'ai fait un master de statistiques, j'ai détesté.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Réussir des macarons.
Auteurices préféré·es : Impossible à dire, j'ai rarement lu deux livres du/de la même auteurice.
Livres préférés (BD comprises) : Le prince des Marées, Passagère du silence, Un été dans l'Ouest, Americanah, Le combat ordinaire.
Films/séries/animes préférés : La Grande Bellezza, Alabama Monroe, Mud, Les seigneurs de Dogtown, True Detective, The Wire, The Leftovers, Westworld, Love actually
Le ou les styles de musique que vous aimez : Rock, punk rock, blues rock, folk rock (je suis très ouvert)
Passions (hors écriture !) : le surf, la capoeira
J'aime : Avoir du temps, la peinture, voir quelqu'un tomber s'il ne se fait pas trop mal
J'aime pas : Les silences gênants, le métro, le céleri
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je me le demande encore, je reste d'habitude assez éloigné des forums.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour trouver de la motivation, des conseils, et partager les solutions qui ont marché pour moi.
Votre mot préféré : Virveloter, mais il existe pas.
Dernière édition par Maitre_Porte le Jeu 23 Fév 2023 - 15:13, édité 1 fois