Nombre de messages : 864 Âge : 39 Date d'inscription : 19/02/2017 | Nast / Let's Prout Sam 19 Nov 2022 - 22:29 | |
| Merci d'avoir précisé que c'était du second degré. Parce que j'étais en mode WTF lol |
|
|
Nombre de messages : 4759 Âge : 33 Pensée du jour : recevoir plus de mp Date d'inscription : 06/10/2013 | Érème / /quit Sam 19 Nov 2022 - 23:21 | |
|
|
Nombre de messages : 1139 Âge : 43 Date d'inscription : 25/05/2020 | Scarlet Dream / Effleure du mal Sam 19 Nov 2022 - 23:32 | |
| C'est bizarre, moi je me disais "noon, c'est pour rire, hein ? C'est de l'ironie ?" tellement ça me semblait gros. Ensuite, j'ai lu les premières réponses et là j'ai eu un doute. Merci pour la rigolade. |
|
|
Nombre de messages : 1949 Âge : 32 Localisation : Entre deux eaux. Pensée du jour : ♫ Date d'inscription : 08/01/2011 | @now@n / @n, bête @lph@ Sam 19 Nov 2022 - 23:35 | |
| - Aomphalos a écrit:
- Vous me faites peur ! Vous pensez vraiment que je pourrais écrire ça 1er degré !!
Nooon, mais non, non. Nooon. Non. Naaaah. Non. Enfin moi j'étais partie du principe que c'était un topic parodiant un autre topic que nous ne citerons pas. |
|
|
Nombre de messages : 9713 Âge : 30 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Dim 20 Nov 2022 - 1:12 | |
| Moi j’ai mis « oui incomplètement » parce que le forum m’a tellement piégée que je suis devenue admin et j’ai arrêté d’écrire le roman que j’écrivais en arrivant 
Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles |
|
|
Nombre de messages : 864 Âge : 39 Date d'inscription : 19/02/2017 | Nast / Let's Prout Dim 20 Nov 2022 - 1:24 | |
| Aomphy : si je n'ai pas d'indicateur, mes déductions peuvent être faussées. Je me suis dit que Aom avait soit bu ou autre, soit il avait eu énormément de temps à perdre pour écrire un truc pareil, aussi inutile que marrant si on le prend au 2e degré. J'ai cherché d'où cet élan étrange pouvait venir vu que le sarcasme ou l'ironie a habituellement un origine genre une inside joke dont je n'aurais pas été la témoin. Du coup, j'imagine qu'il s'est passé un truc que j'ai raté pour être aussi perdue XD parce que non, ça ne te ressemblait tellement pas que j'étais vraiment wtf. |
|
|
Nombre de messages : 9713 Âge : 30 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Dim 20 Nov 2022 - 2:05 | |
| La clef, c’est le topic « provoc » posté dans la section discussions générales 
Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles |
|
|
Nombre de messages : 773 Âge : 40 Date d'inscription : 27/07/2020 | Chamanii / Blanchisseur de campagnes Dim 20 Nov 2022 - 2:05 | |
| Je suis un peu déçu par ce message Aom. Moi qui ne participe au forum que dans l'espoir qu'un jour peut-être je pourrais briller en société en disant que, oui, je participe/participais au même forum d'écriture qu'Aomphalos, oui, Le Aomphalos, celui que tout le monde connaît. Du coup, tous mes efforts à continuer, contre vents et marées, mes publications pénibles et forcées auraient été vains ? J'ai confiance en toi Aom ne me (nous) laisse pas tomber !
Dernière édition par Chamanii le Dim 20 Nov 2022 - 10:29, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 382 Âge : 36 Localisation : Brest Pensée du jour : Tout vient à point à qui sait attendre, ou pas Date d'inscription : 02/07/2021 | HilnaMacPhom / Tapage au bout de la nuit Dim 20 Nov 2022 - 10:15 | |
| Suis dégoûtée. Pour une fois qu'une fête de goncourt aurait eu lieu près de chez moi. J'ai voté "non incompletement" parce que je n'ai pas compris ce que ça voulait dire, et aussi parce que ce post m'a fait rire sur mes propres réflexions alors que je n'avais fait qu'en larmoyer dans le bac à sable. Mais toujours pas de contrat apres 18 mois sur ce forum, ça vaut bien un non. |
|
|
Nombre de messages : 869 Âge : 21 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 20 Nov 2022 - 14:45 | |
| J'ai couiné de rire. (et la Truite me manque  ) |
|
|
Nombre de messages : 120 Âge : 48 Localisation : Albi Date d'inscription : 28/10/2022 | pseudonyme / Barge de Radetzky Dim 20 Nov 2022 - 21:27 | |
| Mes ambitions littéraires se résumaient à avoir une réduc voir même un livre à l'oeil à la librairie du coin. À la caisse j'ai montré mon téléphone et j'ai dit avec modestie et connivence : je suis membre de la dJE society... et... et rien ! J'ai dû payer comme tout le monde. JE ça a zéro notoriété, zéro influence. C'est nul. |
|
|
| |
|
| Trahison : vous sentez-vous lésé par le forum quant à vos ambitions littéraires ? (moi oui) | |
|
|