PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
Voir le deal
99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trahison : vous sentez-vous lésé par le forum quant à vos ambitions littéraires ? (moi oui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le forum a-t-il trahi votre ambition littéraire initiale ?
Oui complètement
Trahison : vous sentez-vous lésé par le forum quant à vos ambitions littéraires ? (moi oui) - Page 2 Vote_lcap31%Trahison : vous sentez-vous lésé par le forum quant à vos ambitions littéraires ? (moi oui) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Oui incomplètement
Trahison : vous sentez-vous lésé par le forum quant à vos ambitions littéraires ? (moi oui) - Page 2 Vote_lcap8%Trahison : vous sentez-vous lésé par le forum quant à vos ambitions littéraires ? (moi oui) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non incomplètement
Trahison : vous sentez-vous lésé par le forum quant à vos ambitions littéraires ? (moi oui) - Page 2 Vote_lcap19%Trahison : vous sentez-vous lésé par le forum quant à vos ambitions littéraires ? (moi oui) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Non complètement
Trahison : vous sentez-vous lésé par le forum quant à vos ambitions littéraires ? (moi oui) - Page 2 Vote_lcap42%Trahison : vous sentez-vous lésé par le forum quant à vos ambitions littéraires ? (moi oui) - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26

Nast

Féminin
   Nombre de messages  :  864
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  19/02/2017

Nast  /  Let's Prout

Merci d'avoir précisé que c'était du second degré. Parce que j'étais en mode WTF lol
http://www.nascharest.com

Érème

Masculin
   Nombre de messages  :  4759
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  recevoir plus de mp
   Date d'inscription  :  06/10/2013

Érème  /  /quit

Vous me faites peur ! Vous pensez vraiment que je pourrais écrire ça 1er degré !!

Des poèmes et ici un endroit pour les commenter.
une chaîne youtube
un album de musique
https://aomphalos.wordpress.com/ En ligne

Scarlet Dream

Féminin
   Nombre de messages  :  1139
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  25/05/2020

Scarlet Dream  /  Effleure du mal

C'est bizarre, moi je me disais "noon, c'est pour rire, hein ? C'est de l'ironie ?" tellement ça me semblait gros. Ensuite, j'ai lu les premières réponses et là j'ai eu un doute. Laughing

Merci pour la rigolade.

@now@n

Féminin
   Nombre de messages  :  1949
   Âge  :  32
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011

@now@n  /  @n, bête @lph@

Aomphalos a écrit:
Vous me faites peur ! Vous pensez vraiment que je pourrais écrire ça 1er degré !!

Nooon, mais non, non. Nooon. Non. Naaaah. Non.

Enfin moi j'étais partie du principe que c'était un topic parodiant un autre topic que nous ne citerons pas.
http://anowan.blogspot.com/ En ligne

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  9713
   Âge  :  30
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Moi j’ai mis « oui incomplètement » parce que le forum m’a tellement piégée que je suis devenue admin et j’ai arrêté d’écrire le roman que j’écrivais en arrivant Sad

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

Nast

Féminin
   Nombre de messages  :  864
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  19/02/2017

Nast  /  Let's Prout

Aomphy : si je n'ai pas d'indicateur, mes déductions peuvent être faussées. Je me suis dit que Aom avait soit bu ou autre, soit il avait eu énormément de temps à perdre pour écrire un truc pareil, aussi inutile que marrant si on le prend au 2e degré. J'ai cherché d'où cet élan étrange pouvait venir vu que le sarcasme ou l'ironie a habituellement un origine genre une inside joke dont je n'aurais pas été la témoin. Du coup, j'imagine qu'il s'est passé un truc que j'ai raté pour être aussi perdue XD parce que non, ça ne te ressemblait tellement pas que j'étais vraiment wtf.
http://www.nascharest.com

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  9713
   Âge  :  30
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

La clef, c’est le topic « provoc » posté dans la section discussions générales Wink

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

Chamanii

Masculin
   Nombre de messages  :  773
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  27/07/2020

Chamanii  /  Blanchisseur de campagnes

Je suis un peu déçu par ce message Aom. Moi qui ne participe au forum que dans l'espoir qu'un jour peut-être je pourrais briller en société en disant que, oui, je participe/participais au même forum d'écriture qu'Aomphalos, oui, Le Aomphalos, celui que tout le monde connaît. Du coup, tous mes efforts à continuer, contre vents et marées, mes publications pénibles et forcées auraient été vains ? J'ai confiance en toi Aom ne me (nous) laisse pas tomber !

Dernière édition par Chamanii le Dim 20 Nov 2022 - 10:29, édité 1 fois

HilnaMacPhom

Féminin
   Nombre de messages  :  382
   Âge  :  36
   Localisation  :  Brest
   Pensée du jour  :  Tout vient à point à qui sait attendre, ou pas
   Date d'inscription  :  02/07/2021

HilnaMacPhom  /  Tapage au bout de la nuit

Suis dégoûtée. Pour une fois qu'une fête de goncourt aurait eu lieu près de chez moi.
J'ai voté "non incompletement" parce que je n'ai pas compris ce que ça voulait dire, et aussi parce que ce post m'a fait rire sur mes propres réflexions alors que je n'avais fait qu'en larmoyer dans le bac à sable.
Mais toujours pas de contrat apres 18 mois sur ce forum, ça vaut bien un non.

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  869
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

J'ai couiné de rire.
(et la Truite me manque Sad )

pseudonyme

Masculin
   Nombre de messages  :  120
   Âge  :  48
   Localisation  :  Albi
   Date d'inscription  :  28/10/2022

pseudonyme  /  Barge de Radetzky

Mes ambitions littéraires se résumaient à avoir une réduc voir même un livre à l'oeil à la librairie du coin. À la caisse j'ai montré mon téléphone et j'ai dit avec modestie et connivence : je suis membre de la dJE society... et... et rien ! J'ai dû payer comme tout le monde. JE ça a zéro notoriété, zéro influence. C'est nul.

Contenu sponsorisé  /  

Trahison : vous sentez-vous lésé par le forum quant à vos ambitions littéraires ? (moi oui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2