PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Présentation de Duun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duun

Masculin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  18/11/2022

Duun  /  Magicien d'Oz

Bonjour ou bonsoir !

Mon nom de plume est Dunn et voici ma petite présentation Smile

Pays (ou région pour la France) : Je vie en France, plus précisément en Normandie.
Une description de vous en quelques mots : J'ai actuellement 24 ans, je pense être quelqu'un de sympathique, je suis introvertie, tirant quelque peu sur l'asociabilité. Je suis quelqu'un de militant, par défaut, c'est devenu un pan entier de ma vie. Et je suis dyslexique et dysorthographie, je fais au mieux pour écrire, me relire et me corriger, mais c'est très compliqué.
Études : Aucune.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Publier un livre (comme beaucoup ici, j'imagine.), prendre en independence, ouvrir une petite boutique avec mon père.
Auteurices préféré·es : J'ai pas vraiment auteurices, je m'accroche beaucoup plus à l'œuvre qu'à la personne, si bien que j'ai de tout dans ma bibliothèque de manière égale.
Livres préférés (BD comprises) : Là aussi, je n'ai pas de préférence. J'aime vraiment de tout ! Mais si je dois en cité un : Max de Sarah Cohen-Scali, ce livre m'a complètement retourné.
Films/séries/animes préférés : Le Prince des Dragons et Luz à Osville.
Le ou les styles de musique que vous aimez : Aucune préférence particulière, j'écoute de tout : métal, rap, les musiques de minecraft...
Passions (hors écriture !) : Les jeux vidéos, la lecture, la cuisine, le space art.
J'aime : les bonbons, les dessins animés, les fruits, le jaune, les tournesols, les chats, les escargots.
J'aime pas : Les choux de Bruxelles, Noel dès octobre, l'été.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je cherchais comment écrire une scène en particulière, afin d'avoir des idées et des pistes, je suis tombé ici et j'ai trouvé ça pertinent. Du coup, je me suis inscrit !
Pourquoi êtes-vous ici ? : M'aider et trouver de l'inspiration. Je bloque facilement ou parfois, je ne sais pas comment me diriger dans certaines scènes. Je suis ici en quête de conseil principalement, afin de m'améliorer et d'améliorer mon livre.
Vos écrits : J'écris actuellement un livre du nom "Du sang sur la Neige". C'est un roman de fiction qui se déroule en Norvège 1942.
Votre mot préféré : Nyctalope, vraiment, j'adore ce mot, je le trouve hilarant.

Merci de m'avoir lue, la bise !

Jinn

Masculin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  12/11/2022

Jinn  /  Magicien d'Oz

"On le savait que t'étais une... !", pour commencer par là où tu as fini, héhé ! (à lire avec la certaine voix d'un certain nain, d'un certain Donjon ; je ne mettrai pas la suite au risque qu'on se méprenne sur ma réf  Very Happy ).
Un amateur de JV (de quel type ?) et du Prince des Dragons !
En tout cas, j'me reconnais pas mal dans ta présentation (j'veux dire : qui aime vraiment l'été ?)

Si tu as du mal à te diriger, c'est que tu as quand même l'ossature de ton histoire ? (je demande parce qu'apparemment, on fonctionne tous différemment là-dessus ; le savoir peut "aider à aider").
C'est une fiction "réaliste" du coup ?

Duun

Masculin

Duun  /  Magicien d'Oz

Honte à moi, j'ai jamais vu le Donjon de naheulbeuk, mais on m'a gentiment refilé quelques ref et ce mot me fait très rire depuis !

Pour les jeux, j'ai de tout : Pathfinder, Dishonored, les sims, animal crossing, pokemon ou encore League of Legends, je touche littéralement à tout Very Happy Et personne n'aime l'été, c'est un mythe

J'ai l'ossature, oui Smile Je sais comment ça se déroule au début, le file rouge et comment ça doit se finir et j'ai à peu près toutes les scènes qui gravitent autour, mais il y a eut pas mal de changement pour rendre tout ceci plus dynamique. Je bloque surtout au moment de l'écriture, j'ai beaucoup de mal à mettre en place mes idées, je m'éparpille très vite.

C'est une fiction inspirée par des faits réels, l'opération qui concerne les Usines d'eaux lourdes plus précisément ^^ J'ai voulut écrire une petite histoire dessus !

Hermès

Masculin
   Nombre de messages  :  1821
   Âge  :  30
   Localisation  :  Euh......... Un trou paumé je crois
   Pensée du jour  :  Je suis CUTE et JE le sais
   Date d'inscription  :  22/08/2011

Hermès  /  Journal du posteur

Bienvenue Smile
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t40471-redaction-periple-in En ligne

Jinn

Masculin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  12/11/2022

Jinn  /  Magicien d'Oz

Heureusement que j'me suis autocensuré, alors ! :3

Ah, oui, tu vas de l'action à la luge sur les tertres de sel, sympa ^^

Rien ne t'empêche de faire ton premier jet en t'éparpillant sur l'autoroute des vacances et élaguer ensuite (j'avoue que je suis un peu à cette étape). C'est long mais selon ta personnalité, tu peux apprécier le contenu final.

Eh beh, j'en apprends tous les jours ! Ça me rappelle un peu la série Ragnarok, héhé!

Duun

Masculin

Duun  /  Magicien d'Oz

Merci Hermès !

J'ai justement le plus gros d'écrit, mais entre temps, y a eut un changement chez certains personnages et dans l'histoire, si bien que j'actualise tout ceci ! Je rajoute donc scènes dont certaines me bloque par moment x) Mais sinon, oui, dans l'idée, j'écris comme ça vient !

Je ne connais pas cette série, c'est sur des Vikings ?

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  819
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue parmi nous Présentation de Duun 3029968519

Contenu sponsorisé  /  

Présentation de Duun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut