Bonjour bonjour

Je me nomme Marion mais mon pseuso sur la toile c'est souvent Andromaque (en l'honneur de la pièce de Racine !)
Je vais donc me présenter rapidement, en utilisant la fiche de May
Pays (ou région pour la France) : France, Pays-de-la-Loire
Une description de vous en quelques mots : J'écris depuis petite (ça fait clicher hein ?). Je suis surtout attirée par l'Imaginaire, que ce soit en tant qu'autrice ou lectrice, même si je lis un peu de tout en réalité
En dehors de la littérature j'adore l'art, le sport (escalade et danse), la nature...
Et je vis très heureuse avec mon homme et mes deux chats héhé
Études : Bac L, BTS d'assistante de direction puis licence de commerce et marketing.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : J'aimerais une maison en bordure de forêt, avec plein de plantes à l'intérieur haha
Auteurices préféré·es : Susan Fletcher, Olivier Peru, Karine Rennberg...
Livres préférés (BD comprises) : Rouge de Kristin Cashore, Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher, Druide d'Olivier Peru...
Films/séries/animes préférés : (je reviens sur cette question dès que j'ai retrouvé tous les titres haha)
Le ou les styles de musique que vous aimez : Un peu de tout, c'est très hétéroclite : du Lofi, de la pop, du métal...
Passions (hors écriture !) : Le dessin, la nature ;D Mes chats, mon cocon <3
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Grâce aux avis sur les ME

Je trouve que c'est super que l'on puisse échanger à ce sujet, pour éviter les mauvaises expériences...
Pourquoi êtes-vous ici ? : Justement pour ces échanges autour des ME, je vis déjà une expérience pas top et j'aimerais que cela n'arrive pas à d'autres et que cela ne m'arrive plus...
Vos écrits : Un roman édité (dont je ne recommande pas la ME...)
En non publiés : un manuel historique et un roman de fantasy
Votre mot préféré : Bleu, c'est bien bleu, c'est ma couleur naturelle.
J'espère que cela sera suffisant pour vous faire une petite idée
A bientôt