Bonjour à tous,
Je vous rejoins, car ça y est ... j'ai arrêté de procrastiner mon désir d'écriture et je me lance.
Pas dans l'espoir de devenir le meilleur écrivain du monde mais juste pour le plaisir de sentir les mots sortirent de ma tête, de voir mes personnages grandir, éclater leur gangue et me surprendre.
Je n'aime pas trop l'exercice de la présentation, mais je m'y colle (juste pour vous, j'espère que vous êtes sensibles à cet effort :-) )
Pays (ou région pour la France) : Nouvelle-Aquitaine
Une description de vous en quelques mots : Je commence à me rider, mais j'aime toujours flâner le nez dans le vent, je dis toujours "oui, oui" quand on me propose d'aller à un apéro ou un concert
Études : droit, histoire (oui double cursus, j'étais maso)
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : partir skier
Auteurices préféré·es : oh bordel, y en a vraiment beaucoup ... Camus, Hobb, Tolkien, Nabokov, Vian, Racine, Proust, et mon amour pour toujours : Virginia Woolf
Livres préférés (BD comprises) : non, mais là je peux pas répondre, classer est au dessus de mes forces
Films/séries/animes préférés : eternal sunshine of the spotless mind
Le ou les styles de musique que vous aimez : Rock, punk-rock, baroque aussi et renaissance espagnole
Passions (hors écriture !) : voyages
J'aime : manger des huîtres au bord de la mer
J'aime pas : manger des marrons avec de la dinde à noël
Comment êtes-vous arrivé ici ? : en cherchant des renseignements sur des concours de nouvelles
Pourquoi êtes-vous ici ? : pour me la péter en disant que je suis un jeune écrivain
Vos écrits : dans un tiroir
Votre mot préféré : heu ... curiosité ?