Nombre de messages : 11 Âge : 36 Date d'inscription : 07/11/2022 | Olivier Falson / Homme invisible Jeu 10 Nov 2022 - 9:52 | |
| Bonjour, j'écris des romans de science-fiction, thriller. J'ai fait des études en école de commerce et je travaille actuellement en freelance dans l'organisation d'événements, dans la région de Bordeaux. Bordeaux Livres préférés (BD comprises) : Silo, Le seigneur des anneaux, l'assassin royal, les tuniques bleues,... j'aime beaucoup de styles différents. Films/séries/animes préférés : la liste est trop longue Le ou les styles de musique que vous aimez : Passions (hors écriture !) : football, sport en général, les voyages J'aime : écrire, débattre, faire du sport, voyager J'aime pas : l'hypocrisie, les critiques sans fondement Comment êtes-vous arrivé ici ? : par hasard Pourquoi êtes-vous ici ? : pour trouver des conseils Vos écrits : "Périples" roman d'anticipation Votre mot préféré : putain |
|
Nombre de messages : 902 Âge : 22 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Miss Deadline Jeu 10 Nov 2022 - 12:10 | |
|
Nombre de messages : 11 Âge : 36 Date d'inscription : 07/11/2022 | Olivier Falson / Homme invisible Jeu 10 Nov 2022 - 14:03 | |
| - Aliénor a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
Merci Aliénor ! |
|
Nombre de messages : 3822 Âge : 110 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 10 Nov 2022 - 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum !
La bande-annonce |
|