Bonjour à tout le monde ici !
Pour me présenter je vais me permettre d'utiliser ce que l'on nous donne à disposition :
Pays (ou région pour la France) : Bordeaux - France
Une description de vous en quelques mots : Etudiante de 23 ans, parfois tête en l'air, qui apprécie l'ironie et le sarcasme. Si je peux me permettre mon surnom est : Eddy pour Ed Sheeran seulement parce que je suis rousse. Oui. (Je n'ai pas choisi mais j'ai bien ri. )
Études : Je suis étudiante en mastère illustration !
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Je suis sur un projet de refaire un jeu de tarot qui je l'espère sera cool. J'aimerais le détailler dans un prochain poste !
Auteurices préféré·es : Arthur des Pins / Mirkand
Livres préférés (BD comprises) : Zombilénium / Mercy / Deadpool et tant d'autres.
Films/séries/animes préférés : Logan (J'aime beaucoup les héros & anti-héros de base.) / Les séries j'en aime beaucoup trop pour réussir à me décider sur une seulement ahah / Inuyasha, overlord.... etc
Le ou les styles de musique que vous aimez : Rock/ Pop-rock / Metal / Juste la pop et en vrai je suis très éclectique sur ce que je peux écouter.
Passions (hors écriture !) : Le dessin bien évidement, mais les jeux vidéos, les séries... La pop culture de manière général.
J'aime : Pouahh, le saumon.
J'aime pas :.... Les endives ?
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par le biais d'une camarade de classe qui m'a conseillé de venir jeter un œil ici !
Pourquoi êtes-vous ici ? : Dans un premier temps du moins, je viens ici pour parler de mon projet et voir si un auteur serait intéressé de collaborer avec moi.
Votre mot préféré : Ssssssarcasme. Sssserpentard......... Curcubitacé. (je ne sais pas.)
Voila, merci de m'avoir lu !