Hey!
En fait je n'ai pas grand choses à dire me concernant.
J'suis une (je crois ?) ado carrément normal. C'en est presque triste.
Mes parents tout les deux vivants et sont séparés, comme beaucoup de gens. Je n'ai pas de traumatisme d'enfance ou quoi que ce soit. Comme tout les ados je ne supporte pas ma famille (et c'est réciproque). Je n'ai pas de talents pour quoi que ce soit et rien ne me passionne vraiment.
Je suis indécise x10000, je déteste prendre des décisions (que ce soit mes choix d'avenir ou ce que je veux manger au resto)
J'ai un chien, que je considère comme mon tout.
Je n'ai pas de meilleure amie (ou si, mais c'est pas réciproque).
Je suis inintéressante, influençable comme pas possible, attiré par tout ce qui est plus vieux que moi et addicte aux réseaux sociaux.
Pas spécialement bête mais pas très intelligente.
Pas spécialement moche mais peu séduisante,...
Un jour, ma professeur de français de l'année passée m'a dit que je me débrouillait bien pour écrire, j'ai failli lui rire au nez. C'est vrai quoi, je faisait des fautes d'orthographes, de grammaire et de conjugaison qu'on ne peut plus voir à mon âge ! J'écrivais n'importe quoi et mes phrases n'avaient aucun sens.
Mais elle a insisté, elle m'a poussé vers le haut et m'a aidé à avoir plus confiance en moi. Je l'aimais beaucoup.
J'ai essayé, vraiment, d'écrire plus, de ne pas juste écrire un chapitre d'une histoire qui n'aura jamais de fin. J'ai tellement essayé mais à l'époque je n'arrivais plus à rien.
J'aime lire, beaucoup, mais je ne prend pas le temps d'ouvrir un livre alors je passe mon temps (quand je ne suis ni sur Instagram, ni sur tik ton) sur watpadd a essayé de dénicher ses œuvres sous estimée.
D'ailleurs je trouve qu'on ne pend pas assez les auteur qui écrivent sur wattpad au sérieux.
Fin bref, pour l'instant je me contente d'écrire quelques mots dans les notes de mon téléphone, quelques débuts de phrases sur un bout de papier, quand je me sens laissée par ma famille ou mes amies, rien de ouf, seulement un surplus de sentiments et d'émotions emmêlées
Je rêverais que quelqu'un puissent retranscrire mes pensées, mes rêves et mes idées. Qu'on puisse les enjoliver avec du vocabulaire que je n'ai pas.
Mais c'est impossible, malheureusement.
J'aime écouter de la musique, mais seulement lorsque je ne suis pas chez moi, quand j'angoisse dans les transports en commun où quand je me balade dans la forêt.
Je dessine aussi, un peu. J'apprends mais je n'aime pas vraiment ça.
Je rêverais d'être musclée, d'avoir de la force et d'impressionner les gens.J'ai peur de leur regard mais secrètement j'en rêve, je rêve quo' me regarde, qu'on m'admire, qu'on m'aime.
Je suis contradictoire.
Bref
Ouais
Voilà
C'est moi
Je suis la pour observer, rien que ça.