Nombre de messages : 6 Âge : 39 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 30/10/2022 | ChristelleM / Magicien d'Oz Dim 6 Nov 2022 - 16:41 | |
| Bonjour, bonjour!!! Christelle (ou Chris, ça va plus vite  ), plus trop jeune, mais bon. Lurkeuse de base depuis que j'ai l'âge d'aller sur internet, je me donne un coup de pied au derrière pour au moins saluer et me présenter, et aussi pour être un peu plus participative dans le domaine. J'écris depuis longtemps, mais c'est resté pour la plupart dans les tiroirs, si on ignore les fanfics. Un job s'est terminé, on cherche le prochain, et forcément, on se dit, pourquoi pas? Après tout, qui ne tente rien n'a rien. J'ai un style qui tourne généralement dans le fantastique. J'ai beau faire, y'a toujours une sorcière qui s'incruste. Je dirais qu'il n'y en a pas dans le projet du moment, mais on a des fées, de la magie et des dragons, alors... Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre... *regarde la fiche* Série préférée: Charmed! Mon blog est rempli d'analyses et de photo-résumés qui n'amusent que moi. Our Flag Means Death est l'obsession du moment. Film, La Momie, la version de 1999. Du coup, quand j'ai vu qu'Evie était une option dans les avatars... Mes écrits, rien de publié en pro. Des Nanowrimos gagnés qu'il va falloir retravailler dans les-dit tiroirs, et sur le blog, deux petites nouvelles de contes réimaginés et un challenge 1 jour/ 1 drabble (100 mots piles) que je m'étais donnée sur tout un mois. |
|
Nombre de messages : 1789 Âge : 37 Date d'inscription : 30/03/2017 | Nei / Fiancée roide Jeu 10 Nov 2022 - 12:15 | |
| Bienvenue Christelle !  |
|
Nombre de messages : 6 Âge : 39 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 30/10/2022 | ChristelleM / Magicien d'Oz Ven 11 Nov 2022 - 13:51 | |
|
Nombre de messages : 2010 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Crime et boniment Dim 20 Nov 2022 - 14:39 | |
| Bienvenue  |
|