Bonjour à tous !
Guillaume, 41 ans, d'Arras, lecteur, auteur, correcteur et depuis peu... (auto)éditeur.
J'écris majoritairement dans les genres de l'Imaginaire au sens large et plutôt des histoires courtes, nouvelles et novellas. Je n'ai ni le temps ni l'envie de lire de gros pavés, alors j'aime les textes courts. Ca ne m'empêche pas d'aimer retrouver un univers que j'aime au travers de plusieurs histoires courtes dédiées, mais c'est alors un choix et non un supplice

J'ai été publié à plusieurs reprises mais ma maison d'édition principale (Griffe d'Encre) a fermé ses portes après des années de survie difficiles et je reprends donc le chemin de l'édition pratiquement à zéro.
Dernièrement, j'ai choisi passer par l'autoédition pour mon prochain texte (encore) court.
C'est le sens de l'existence de l'identité Black Rabbit. Je vous en dirai plus à l'occasion, lorsque je serai un peu plus installé, afin de ne pas commencer par "faire ma pub".
Ravi d'intégrer la communauté JE et de partager avec vous sur les sujets délicats de l'écriture et de la publication !