Bonjour !
Quelques temps déjà que je parcourais ce forum "en sous-marin", voici venu le temps de vous rejoindre !
Nom : Anna
Pays : J'habite en Suisse, mais ma famille est originaire de Russie. (et j'adooore Paris)
Une description de vous en quelques mots : Je suis une jeune femme pétillante, curieuse de tout, je croque la vie à pleine dents, j'aime les animaux, la nature et la lecture, bien sûr ! Je pratique la danse classique depuis quelques années et j'adore ça. Dans la "vraie vie", je travaille dans l'immobilier, et mon chéri est militaire et de ce fait peu présent. J'ai pas mal de temps libre !
Études : dans le commerce et la communication... rien de très en lien avec l'écriture !
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Ecrire mon premier roman, continuer la danse, fonder un jour une famille...
Auteurices préféré·es :
Livres préférés (BD comprises) : J'en ai énormément ! Mes références sont très variées, je peux passer d'une chick-lit à quelque chose de très intello sans la moindre gêne. Je lis environ deux livres par semaine.
Films/séries/animes préférés : J'en regarde beaucoup également, avec un faible pour tout ce qui est romance historique.
Le ou les styles de musique que vous aimez : Là encore, pas de préférences notoires, j'aime le classique, mais aussi des choses plus contemporaines, hip-hop, musique celtique... Quand je vous dis que je suis curieuse de tout !
Passions : (hors écriture !) la danse, mon chat, mon chéri, mes plantes d'intérieur, ma famille...
J'aime : Voir ci-dessus ahah
J'aime pas : l'hypocrisie, la bêtise, la méchanceté, ceux qui ne trient pas leurs déchets...
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je navigue sur les forums depuis plusieurs années, il me devait de passer par ici !
Pourquoi êtes-vous ici ? : Obtenir de l'aide pour l'écriture de mon premier roman (et offrir la mienne, bien sûr)
Vos écrits : : Je suis actuellement en cours d'écriture d'un roman moitié romance, moitié "roman social/engagé" qui tourne un peu autour de l'univers de la danse, mais pas que. Il se passe à Paris.
Votre mot préféré : Arabesque
Au plaisir d'échanger avec vous