PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Anna Karénine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anna Karénine

Féminin
   Nombre de messages  :  15
   Âge  :  64
   Localisation  :  BRANDO
   Pensée du jour  :  Le but n'est pas seulement le but mais le chemin qui y conduit
   Date d'inscription  :  29/10/2022

Anna Karénine  /  Homme invisible

Bonjour,
Vous l'avez sûrement déjà deviné, je ne suis pas vraiment Anna Karénine ... mais bon, c'est joli comme pseudo, non ?
Je ne suis pas non plus un jeune écrivain, car plus très jeune, disons auteure débutante ou nouvelle écrivaine.
Je vis en Corse. J'aime lire et écrire, deux bonnes raisons pour être présente sur ce forum.
Je vous souhaite une excellente journée.

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  819
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue parmi nous Présentation Anna Karénine 3029968519

chuchoterie

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  42
   Localisation  :  Grand Est
   Date d'inscription  :  24/10/2022

chuchoterie  /  Début de partie

Bienvenue Anna Karénine !
J'aime aussi l'idée de cheminer. Je me rapproche à pas de tortue du but que je m'étais fixé tant la route est pleine de surprises, mais le but est toujours là. Enfin, là-bas.

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  5650
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Bienvenue ! Je suis justement en train de lire les aventures de ton homonyme Razz

Présentation Anna Karénine Insta13Présentation Anna Karénine Ftb12Présentation Anna Karénine Nimbb12Présentation Anna Karénine Jeb12Présentation Anna Karénine RuslPrésentation Anna Karénine Dppeti12Présentation Anna Karénine Cde11210

Participez au concours d'extraits 112 jusqu'au 20 décembre !

Anna Karénine

Féminin
   Pensée du jour  :  Le but n'est pas seulement le but mais le chemin qui y conduit

Merci Aliénor. Smile

Anna Karénine

Féminin

chuchoterie a écrit:
Bienvenue Anna Karénine !
  J'aime aussi l'idée de cheminer. Je me rapproche à pas de tortue du but que je m'étais fixé tant la route est pleine de surprises, mais le but est toujours  là. Enfin, là-bas.

Bonjour chuchoterie, je vois que tu as lu ma pensée du jour ... Sympa Présentation Anna Karénine 4179165162

Anna Karénine

Féminin

Merci Flora !
Je te souhaite de merveilleux moments avec le beau Vronsky ...

Flora

Féminin

Un petit avertissement pour tes activités sur le forum, par contre : on évite au maximum les double-posts (= publier plusieurs messages à la suite) en dehors des topics où on poste nos écrits. Tu peux mettre des réponses à plusieurs personnes dans un seul message Smile

Comment on parle des écrits, continuons : qu'est-ce que tu écris ?

Présentation Anna Karénine Insta13Présentation Anna Karénine Ftb12Présentation Anna Karénine Nimbb12Présentation Anna Karénine Jeb12Présentation Anna Karénine RuslPrésentation Anna Karénine Dppeti12Présentation Anna Karénine Cde11210

Anna Karénine

Féminin

Flora a écrit:
Un petit avertissement pour tes activités sur le forum, par contre : on évite au maximum les double-posts (= publier plusieurs messages à la suite) en dehors des topics où on poste nos écrits. Tu peux mettre des réponses à plusieurs personnes dans un seul message Smile

Comment on parle des écrits, continuons : qu'est-ce que tu écris ?

Désolée pour tous ces posts. Je le saurai pour la prochaine fois.
Pour répondre à ta seconde question, je suis en train d 'écrire une saga familiale qui s'étale sur 100 ans. Montrer l'évolution de la société en général et de la condition féminine en particulier.

Et toi ?

Flora

Féminin

Pas de problème, on a tous débuté un jour ! On est là pour te guider et répondre à tes éventuelles questions.

J'écris plein de choses, mais surtout de la fantasy et de la science-fiction Smile

Fred Dee

Masculin
   Nombre de messages  :  193
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  04/04/2022

Fred Dee  /  Tycho l'homoncule

Bienvenue Anna Karénine. Imposant projet que le tien. Nous espérons que tu trouveras des interlocuteurs de qualité parmi nous pour tes deux passions

Lanya

Féminin
   Nombre de messages  :  1534
   Âge  :  37
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Roland curieux

Bienvenue sur le forum! Parchemin

LilyMexy

Féminin
   Nombre de messages  :  55
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  12/10/2022

LilyMexy  /  Clochard céleste

Anna Karénine a écrit:

Pour répondre à ta seconde question, je suis en train d 'écrire une saga familiale qui s'étale sur 100 ans. Montrer l'évolution de la société en général et de la condition féminine en particulier.

Bonjour et bienvenue Anna Karénine!

Quel ambitieux projet. Je dois t'avouer que ça m'aurait intéressée aussi d'écrire ce genre de roman, mais je n'avais pas le courage (ni le temps) de faire les recherches que cela réclame. Donc chapeau!

Et j'ai hâte de te lire. J'aime bien ce genre de livres, un peu comme les gens de Mogador d'Elisabeth Barbier.

Anna Karénine

Féminin

LilyMexy a écrit:
Anna Karénine a écrit:

Bonjour et bienvenue Anna Karénine!

Quel ambitieux projet. Je dois t'avouer que ça m'aurait intéressée aussi d'écrire ce genre de roman, mais je n'avais pas le courage (ni le temps) de faire les recherches que cela réclame. Donc chapeau!

Et j'ai hâte de te lire. J'aime bien ce genre de livres, un peu comme les gens de Mogador d'Elisabeth Barbier.

Un grand merci pour tes encouragements. C'est en effet un long travail de recherche documentaire, mais c'est aussi une belle occupation. Mon projet est bien avancé.

Contenu sponsorisé  /  

Présentation Anna Karénine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1