Pays (ou région pour la France) : Gironde
Une description de vous en quelques mots : discret, à la limite de l'effacement, mais s'enflamme en de rares occasions
Études : si seulement...
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : avoir des projets
Auteurices préféré·es : Azimov, Federico Garcia Lorca
Livres préférés (BD comprises) : Le Maître et Marguerite, Le monde selon Garp, L'incal
Films/séries/animes préférés : Orpheu Negro, Doctor Who
Le ou les styles de musique que vous aimez : peu importe le style du moment qu'elle transmet une émotion
Passions (hors écriture !) : musique, océan et montagne (en été)
J'aime : le café
J'aime pas : quand il y a plus de café
Comment êtes-vous arrivé ici ? : via une recherche sur le net
Pourquoi êtes-vous ici ? : dans l'idéal pour échanger, apprendre, découvrir, partager. Je ressentais l'envie d'écrire depuis longtemps, mais jusqu'à présent il y avait comme un manque de matière, et pas de réelle prise pour commencer le travail d'écriture. Depuis quelques temps la digue qui retenait les mots semble se fissurer et je vais voir où cela me mène. Ma nature introvertie fait que je ne suis pas un grand bavard, j'ignore donc si je parviendrai à réellement échanger dans cet espace, mais le simple fait d'avoir poussé la porte du forum et de m'y présenter est un bon début.
Vos écrits : rien de notable.. un peu de poésie que j'ai du mal à qualifier comme telle, deux nouvelles et plein de mots qui se bousculent mais qui n'ont pas encore trouvé leur forme.
Votre mot préféré : endive (bon, c'est plutôt le premier mot qui m'est venu à l'esprit, mais finalement je le trouve très bien)