PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Présentation [CaféClope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CaféClope

Masculin
   Nombre de messages  :  28
   Âge  :  49
   Date d'inscription  :  15/10/2022

CaféClope  /  Petit chose

Pays (ou région pour la France) : Gironde
Une description de vous en quelques mots : discret, à la limite de l'effacement, mais s'enflamme en de rares occasions
Études : si seulement...
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : avoir des projets
Auteurices préféré·es : Azimov, Federico Garcia Lorca
Livres préférés (BD comprises) : Le Maître et Marguerite, Le monde selon Garp, L'incal
Films/séries/animes préférés : Orpheu Negro, Doctor Who
Le ou les styles de musique que vous aimez : peu importe le style du moment qu'elle transmet une émotion
Passions (hors écriture !) : musique, océan et montagne (en été)
J'aime : le café
J'aime pas : quand il y a plus de café
Comment êtes-vous arrivé ici ? : via une recherche sur le net
Pourquoi êtes-vous ici ? : dans l'idéal pour échanger, apprendre, découvrir, partager. Je ressentais l'envie d'écrire depuis longtemps, mais jusqu'à présent il y avait comme un manque de matière, et pas de réelle prise pour commencer le travail d'écriture. Depuis quelques temps la digue qui retenait les mots semble se fissurer et je vais voir où cela me mène. Ma nature introvertie fait que je ne suis pas un grand bavard, j'ignore donc si je parviendrai à réellement échanger dans cet espace, mais le simple fait d'avoir poussé la porte du forum et de m'y présenter est un bon début.
Vos écrits : rien de notable.. un peu de poésie que j'ai du mal à qualifier comme telle, deux nouvelles et plein de mots qui se bousculent mais qui n'ont pas encore trouvé leur forme.
Votre mot préféré : endive  (bon, c'est plutôt le premier mot qui m'est venu à l'esprit, mais finalement je le trouve très bien)

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  2010
   Âge  :  28
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Crime et boniment

Bienvenue CaféClope (super pseudo, au passage) !
Bah ma foi, ta présentation est chouette, j'ai hâte de lire des bribes de tes écrits si tu te décides à poster par ici. Sinon, amuse-toi bien à traîner dans les couloirs virtuels du forum. C'est parfois un peu le bordayl mais c'est globalement ambiance bon enfant Razz

CaféClope

Masculin

Merci pour l'accueil !

Oui, je suis en train d'ouvrir des portes un peu au hasard et déjà fait de belles découvertes. Je posterai sûrement lorsque j'aurai quelque-chose d'un tant soit peu présentable, mais pour l'instant je prends beaucoup de plaisir à découvrir tous ces univers.

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  902
   Âge  :  22
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Miss Deadline

Bienvenue parmi nous Smile

Urkeuse

Masculin
   Nombre de messages  :  1129
   Âge  :  26
   Pensée du jour  :  Peau neuve
   Date d'inscription  :  02/07/2015

Urkeuse  /  Effleure du mal

Bienvenue Présentation [CaféClope] 3029968519

Camille Lafrousse

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  266
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  30/01/2022

Camille Lafrousse  /  Autostoppeur galactique

Salut !
Bienvenue par ici !
Alors, tu as fait un peu le tour des lieux depuis ton arrivée ?
Découvert qu'il n'y avait pas de complexes à avoir ? Tu a vu, c est super pour un introveti : un pseudo, pas de photos persos, on ne dit que ce qu'on veut, et si on regrette d'avoir dit une bêtise, on peut même éditer ses messages ! Des plus amateurs débutant qui se cherchent aux écrivains reconnus, on trouve sa place quelque part et matière à se mettre sous la dent, que ce soit en découvertes de lecture ou en réflexions passionnées et passionnantes, jeux pour se faire la main ou commentaires pour rendre service et aiguiser son oeil... tu trouveras ici, j'en suis sûre, de quoi passer quelques heures et échanger à ton rythme !
Moi j'ai longtemps été café-clope, mais j'essaie de basculer du côté obscur du tisane-vapote, ce qui a le mérite de de d'améliorer mon sommeil, mais pas forcément mon inspiration..! haha !

Bienvenue encore !
Camille LF

CaféClope

Masculin

Merci pour vos messages de bienvenue.
Je continue mon tour du propriétaire, et il y a clairement de quoi faire, ce forum est une vraie mine.
J'espère réussir à "forcer" un peu ma nature et prendre part à certains échanges, et qui sait franchir le pas de soumettre quelques-uns de mes textes à la sagacité des autres membres.
J'ai bien le kit tisane-vapote à portée de main... mais j'ai encore du mal à m'y convertir, et pour l'heure c'est toujours le duo café-clope qui fait régner sa loi.

Contenu sponsorisé  /  

Présentation [CaféClope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1