Nombre de messages : 23 Âge : 39 Date d'inscription : 13/10/2022 | Boutdemachine / Homme invisible Jeu 13 Oct 2022 - 9:42 | |
| Bonjour,
c'est un exercice extrêmement difficile pour moi. Pour écrire les histoires des autres (ceux qui pullulent dans ma tête), les mots coulent facilement, mais à chaque concours ou appel à texte où je dois joindre une présentation, quelle prise de tête (ou fracture de coquille, ou syndrome de l'imposteur...)
Donc, me voilà sur le forum parce qu'écrire est une activité bien solitaire (surtout lorsqu'on attend les réponses des maisons d'éditions ) et je suis curieuse des mots des autres. Je me régale toujours autant des histoires des écrivains édités puisque si je suis venue à l'écriture c'est parce que je suis une grande lectrice, mais ce n'est pas juste, il y en a tant dans l'ombre, qui ont à apporter. J'espère les rencontrer sur le forum.
Ah et je suis prof aussi.
Au plaisir de vous rencontrer.
|
|
|
Nombre de messages : 902 Âge : 22 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Miss Deadline Jeu 13 Oct 2022 - 9:59 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
|
Nombre de messages : 2580 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Jeu 13 Oct 2022 - 10:36 | |
| Bienvenue collègue |
|
|
Nombre de messages : 2010 Âge : 28 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Crime et boniment Jeu 13 Oct 2022 - 10:58 | |
| Bienvenue par ici ! Tu écris plutôt quoi, habituellement ? Des romans, des nouvelles, des poèmes ? Un genre littéraire de prédilection ? Tu trouveras pas mal de talents dans les parages, qui se publient ou non, et qui fréquentent assidument le forum  Ne sois pas timide, ils ne mordent (presque) pas. |
|
|