PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde parallèle d'Elijah Béherté [autoédition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


FICHE TECHNIQUE
Titre : Le monde parallèle d'Elijah Béherté
Auteur : Marianne Clogenson
Type: roman
Genre : romance paranormale

Éditeur : auto édité
Nombre de pages : 360
Dimensions : 17 X 24 X 2,5 cm
Disponibilité : en salon et amazon.

Livre-Voyageur : OUI / NON (si vous participez à l'initiative des Livres-Voyageurs, mentionnez-le)


Couverture :
Le monde parallèle d'Elijah Béherté [autoédition] Couv11

4ème :
Deux sœurs sont à la recherche du conte de fées raconté par leur père lorsqu’elles étaient enfants. La plus jeune mène son enquête à la Bibliothèque Nationale de France où elle vient d’être nommée. Lætitia, l’ainée, ne se lasse pas de relire un roman dont les personnages principaux portent les mêmes prénoms que ceux du conte de son enfance. Chose peu commune, le héros de ce livre, Elijah Béherté, se matérialise miraculeusement chez elle.
Entre apparitions mystérieuses et secrets de famille, le destin de Lætitia est lié à celui d’une femme dont le passé s’apprête à bouleverser sa vie.

Pour la petite anecdote :
Ce roman a été proposé à Libre2lire qui avait déjà publié mes deux premiers livres. Après avoir été examiné par leur comité de lecture, il avait été accepté. Mais, le prix de vente étant trop élevé à mon goût et autres termes du contrat ayant changé par rapport à mes deux précédents contrats, j'ai refusé. J'ai reçu de nombreux retours encourageants de maisons d'édition mais je n'ai pas été retenue, on m'a aussi donné des pistes d'amélioration. Ce roman fut proposé aux Murmures littéraires. Il est resté longtemps dans la course mais n'a pas été retenu finalement. Pourtant, après remise des prix aux lauréat, les Murmures littéraires ont publié un fascicule comprenant des extrait de récits ayant retenu l'attention du jury, "Le monde parallèle d'Elijah Béherté" en fait partie. Comme quoi, c'est encourageant.
J'ai mené une campagne Ulule afin de financer le lancement en autoédition et me voici aujourd'hui, très fière de vous annoncer la naissance de mon nouveau bébé.
Faites-lui bon accueil.
Merci.
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3366
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Bonne chance à lui et à toi !!!!
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Bonjour

Après une semaine, une réponse sur 53 vues, je pense qu'il est en bonne voie pour devenir un best-seller !

Merci Elo et bonne journée.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Le monde parallèle d'Elijah Béherté [autoédition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-