Je viens tout juste d'arriver sur ce site, je ne savais même pas qu'on devait ce présenter.
Je suis Mellisa et je vies en France, dans le nord. Je suis assez timide et j'aime pas vraiment la routine même si parfois je trouve ça confortable, je suis aussi indécise quoi que parfois il m'arrive de ne pas l'être.
Je fais mes études en bac pro, en ASSP, c'est quand pas mal bien et je me sens confortable dans mon lycée.
J'aimerai devenir éditrice et écrire un livre aussi, j'aimerai aimer ma vie futur et être vraiment heureuse.
Mon auteur préférer c'est Milan Kundera, qu'est-ce qu'il écrit bien, tout ce qu'il dit à un sens. J'adore ses livres.
J'ai deux films préférer: Inception et les noces rebelles. Ces deux films ont tellement de sens que ça vous retourne.
J'aime énormément les musiques douces, le genre qui vous berce la nuit. Mais j'aime aussi les musiques mouvementé. Mon groupe préférer c'est BTS et mon chanteur français préférer c'est Lomepal, j'adore ses musiques elles sont incroyable.
J'aime énormément lire et écrire, j'aime aussi beaucoup courir et surtout regarder des films.
Je n'aime pas parler dans la vraie vie, je bégaye et je perds mes moyens, je deviens rouge aussi. Parfois il m'arrive d'en avoir rien à faire et j'arrive à parler. J'ai aussi horreur de me lever tôt.
J'aime vraiment écrire, je me donne à fond dans l'écriture, j'essaye de me donner le temps.
J'ai hâte de lire vos écrits et que vous lisiez les miens, merci !