PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Oyé la compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

vaillence

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  03/10/2022

vaillence  /  Début de partie

Oyé oyé damoiselles & damoiseaux !  king  (Oui, je suis une autrice de romans historiques qui a parfois du mal à se détacher de son personnage).

Je m'appelle Vaillence (un petit mix entre mon prénom et celui de l'une de mes personnes préférées au monde). J'ai 22 ans et je vis en Auvergne-Rhône-Alpes où j'étudie l'Histoire (légèrement prévisible non ?). Un jour je serai une journaliste célèbres et j'écrirais des romans pour compléter ma biographie mais pour l'instant je m'extasie devant la plume et l'imagination de Christopher Paolini, Suzanne Collins, Philippa Gregory et tant d'autres...  I love you

Bon et sinon, j'aime beaucoup de choses, parmi lesquelles l'Ecosse, Ed Sheeran, les biographies, Eragon, l'hiver, mon chien, Richard Madden, The Greatest Showman, le chocolat chaud... Et puis y'a aussi des choses que je n'aime pas, le poisson, le Président Snow, prendre le métro à Paris, les fruits secs, le foot, l'histoire ancienne grecque, Marilyn Manson... Cette liste est non exhaustive  Razz

Et du coup, j'écris des romans historiques, mais aussi de la fantasy et du fantastique ! Alors si parmi vous des gens sont intéressés pour papoter des heures durant, partager des séances de brainstoming et tant d'autres activités d'écriture, n'hésitez pas ! Parchemin

Nillac

Masculin
   Nombre de messages  :  2923
   Âge  :  27
   Localisation  :  Mon navire amiral
   Pensée du jour  :  "Pour moi, le pouvoir politique, c'est comme les égoûts. On ne peut pas s'en passer, mais tu ne veux pas non plus mettre tes mains dedans."
   Date d'inscription  :  19/12/2014

Nillac  /  Bouncing Boy

Bienvenue sur le forum Vaillence, en espérant que tu t'y plaises bounce

Aliénor

Féminin
   Nombre de messages  :  819
   Âge  :  21
   Localisation  :  là où il fait toujours nuit
   Pensée du jour  :  bon. écrire.
   Date d'inscription  :  21/02/2022

Aliénor  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Bienvenue parmi nous, Vaillence !! Oyé la compagnie ! 3029968519